guettysburg Posted September 11, 2022 Author Share Posted September 11, 2022 LIZ toujours distante (elle décide) Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted September 11, 2022 Author Share Posted September 11, 2022 JE vois bien LIZ toujours tres belle elle me rend fou....mais je ne sais pas quoi penser quoi faire quoi ecrire si j'ecris ce que je pense et ce que je fait en la regardant je vais la faire rire ( elle doit rigoler de moi ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted September 11, 2022 Author Share Posted September 11, 2022 que va faire LIZ de tres beau ( comme d'habitude ) dommage qu'elle s'interesse pas a moi....je suis fou amoureux d'elle de tout son corps superbe son visage et ses yeux de reve Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted September 11, 2022 Author Share Posted September 11, 2022 j'attend des amis et je vais partir ( si j'avais su LIZ si pres ce soir j'aurais dit non ) je suis malheureux de la laisser ( je suis le seul car elle s'en fiche ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted September 12, 2022 Author Share Posted September 12, 2022 hier soir j'ai pressé tous mes invités je voulais regarder LIZ AVANT DE DORMIR quand je suis arrivé elle c'etais envolée....triste pour moi...( en ce moment je pense qu'il y a un probleme )...elle n'est plus la meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted September 12, 2022 Author Share Posted September 12, 2022 je ne sais pas pourquoi j'insiste....LIZ arrive et va tout de suite dans son monde ou elle se sent bien si ça continue je vais arreté d'etre la risée de tous.....elle doit rigolé du connard amoureux que je suis Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted September 12, 2022 Author Share Posted September 12, 2022 LIZ c'est faite toute blonde toujours tres belle pour plaire devant ses admirateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted September 12, 2022 Author Share Posted September 12, 2022 je ne verais pas LIZ partir ce soir elle va certainement partir tres tot je pense qu'elle est dans un mauvais coup......elle va retourner a ses demons....tres triste pour cette belle fille Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted September 14, 2022 Author Share Posted September 14, 2022 hier soir j'ai regarder LIZ comme d'habitude j'ai attendu dans la cuisine elle est venue toujours tres belle ( mais je ne sais plus quoi ecrire elle est loin de moi et ne sais pas que je l'aime ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted September 14, 2022 Author Share Posted September 14, 2022 j'adore LIZ dans la cuisine je la vois tres bien je phantasme sur elle....LIZ tu est magnifique je cherche ses yeux magnifiques en me demandant si elle s'imagine qu'elle me rends fou ( mais non ) maintenant c'est fini elle est dans son monde ou je n'existe pas (je passerais de temps en temps pour la regarder )🥰 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted September 14, 2022 Author Share Posted September 14, 2022 LIZ se prepare peut'etre pour partir ( je suis jaloux elle doit vraiment etre amoureuse ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted September 14, 2022 Author Share Posted September 14, 2022 LIZ tu vas etre magnifique ....dommage je ne te verrais pas ( j'en ai marre de penser a tous ceux qui vont t'admirer et peut-etre t'enlaçer ) quand je reviendrais tu seras toute joyeuse dans un autre endroit ( je pleure de rage ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts