guettysburg Posted September 15, 2022 Author Share Posted September 15, 2022 je n'ai pas vu LIZ hier soir je m'en doutais elle etais toute préparé toute belle elle n'a pas voulue faire attendre celui qui la fait joyeuse quand elle part elle ne s'occupe pas de ceux qu'elle laisse (j'en ai marre d'etre sa rigolade ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted September 15, 2022 Author Share Posted September 15, 2022 pour moi LIZ est là qu'une petite demi heure ( et je ne sais pas si elle sait que l'amoureux est là )maintenant c'est fini elle est avec ce qu'elle aime (si elle savais que je suis fou d'elle je resterais jusqu'a son depart sans allé manger ) les copains avec qui je mange quand je parle d'elle rigole de moi (etre amoureux d'une jolie fille qui ne veux pas que j'aille la chercher ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted September 15, 2022 Author Share Posted September 15, 2022 j'ai raison elle ne sais pas que je suis amoureux en plus elle n'en a rien a faire et en rigole😢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted September 15, 2022 Author Share Posted September 15, 2022 toujours deçu je laisse Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted September 15, 2022 Author Share Posted September 15, 2022 je pense que ce soir je ne verrais pas LIZ ( je suis le seul qu'elle ne regarde pas ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted September 16, 2022 Author Share Posted September 16, 2022 hier soir j'ai vue LIZ partir je ne sais pas dans quelle pays elle vie mais elle etais habillée chaudement quand je suis arrivé elle se levais du divan ( toujours magnifique ) puis j'ai attendu dans la cuisine elle est arrivée habillée (peut-etre en retard) et la lumière c'est eteint.........JE PENSE ELLE JOUE AVEC MOI Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted September 16, 2022 Author Share Posted September 16, 2022 elle joue vraiment avec moi.......maintenant elle est sur son divan ne quitte pas son portable des yeux peut-etre la reveraige demain si elle le veux.........bonne journée je ne sais plus quoi faire.....😭😭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted September 16, 2022 Author Share Posted September 16, 2022 LIZ tu est tres belle corps superbe tres beau visage mais pour me faire bien jouir j'adore te voire tres pres avec tes yeux magnifiques...JE T'AIME Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted September 16, 2022 Author Share Posted September 16, 2022 SI le but de LIZ est de me lasser de la regarder elle va finir par y arriver...meme si je l'aime je ne peux pas continuer a la voire m'ignorer en plus je n'ai pas de retour ...( je pense qu'elle va partiir tot ce soir )....deçu je vais au resto de bonne heure comme ce soir elle sera absente😢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted September 17, 2022 Author Share Posted September 17, 2022 LIZ sait que je l'attend çela doit la faire rire avec ses amis😞 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted September 18, 2022 Author Share Posted September 18, 2022 j'ai laissé mon repas pour voire si LIZ est là car vendredi soir je ne l'ai pas vue...hier vide un mec l'a emmené en week end que va faire LIZ aujourd'hui......je ne sais plus quoi penser Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted September 18, 2022 Author Share Posted September 18, 2022 ce soir je regarde bien LIZ elle est magnifique avec son corps superbe ses tres beaux seins et son tres beau cul j'embrasse et je caresse tres bien son visage de reve....dommage je n'ai pas le droit a ses yeux magnifiques...JE L'AIME Comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts