Jump to content

Liz & Rob Part #2


Recommended Posts

je n'ai pas vu LIZ hier soir je m'en doutais elle etais toute préparé toute belle

elle n'a pas voulue faire attendre celui qui la fait joyeuse quand elle part

elle ne s'occupe pas de ceux qu'elle laisse (j'en ai marre d'etre sa rigolade )

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 359
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pour moi LIZ est là qu'une petite demi heure ( et je ne sais pas si elle sait que l'amoureux est là )maintenant c'est fini

elle est avec ce qu'elle aime (si elle savais que je suis fou d'elle je resterais jusqu'a son depart sans allé manger )

les copains avec qui je mange quand je parle d'elle rigole de moi (etre amoureux d'une jolie fille qui ne veux pas que j'aille la chercher )

Link to comment
Share on other sites

hier soir j'ai vue LIZ partir je ne sais pas dans quelle pays elle vie mais elle etais habillée chaudement

quand je suis arrivé elle se levais du divan ( toujours magnifique ) puis j'ai attendu dans la cuisine

elle est arrivée habillée (peut-etre en retard) et la lumière c'est eteint.........JE PENSE ELLE JOUE AVEC MOI   Happy Cheer GIF par Minions

Link to comment
Share on other sites

SI le but de LIZ est de me lasser de la regarder elle va finir par y arriver...meme si je l'aime je ne peux pas continuer a la voire m'ignorer

en plus je n'ai pas de retour ...( je pense qu'elle va partiir tot ce soir )....deçu je vais au resto de bonne heure comme ce soir elle sera absente😢

Link to comment
Share on other sites

ce soir je regarde bien LIZ elle est magnifique avec son corps superbe ses tres beaux seins et son tres beau cul

j'embrasse et je caresse tres bien son visage de reve....dommage je n'ai pas le droit a ses yeux magnifiques...JE L'AIME  Comme ça

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...