Jump to content

Liz & Rob Part #2


Recommended Posts

  • Replies 359
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hier LIZ est arrivé les yeux sur son portable elle a meme balayé le portable a la main et les yeux dessus

j'ai attendu dans la cuisine qu'elle parte.....elle est arrivée legging tres sexy.....toujours les yeux sur le portable

meme jusqu'a la porte pour sortir ( je ne comprend pas je ne sais toujours pas se que cherche LIZ ) je suis malheureux💌😢

Link to comment
Share on other sites

je suis triste d'aimer LIZ ( elle sait qu'il y a un connard qui l'attend....qui la regarde partir ) ça la fait rire 

le reste elle s'en fou elle fais ce qui lui plait ( assouvir les cameras les mecs qui se mettent a poil )

je ne sais plus quoi faire ni penser   ( il va falloir que je choisisse )

Link to comment
Share on other sites

je vais bientot manger....tres  heureux de voire LIZ dans la cuisine magnifique comme toujours ...tres exitante

elle m'a rendu fou ..je me suis bien masturber   ( mais je ne sais toujours pas )quand je la vois contente sur son portable

j'ai l'impression de géner je suis de trop   je passe de mauvaises nuits 💌

Link to comment
Share on other sites

hier soir j'ai regarder LIZ contente de sa soirée.......elle avait les yeux de l'amour sur son portable elle a du trouver un mec qui lui plait

elle est partie sans se soucier de ma tristesse qu'elle laisse derriére.....je l'aime  dommage pour moi sans retour.😢💋

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...