Jump to content
*** New Software Coming Soon! Please Check for Important Information in the Read Me Section ***

Recommended Posts

Posted

je ne sais pas se   que fait LIZ.....certainement tres beau

je ne vois pas LIZ JE VAIS MANGER ......je suis deçu et tres malheureux........triste soirée😢

• Replies 359
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

hier LIZ est arrivé les yeux sur son portable elle a meme balayé le portable a la main et les yeux dessus

j'ai attendu dans la cuisine qu'elle parte.....elle est arrivée legging tres sexy.....toujours les yeux sur le portable

meme jusqu'a la porte pour sortir ( je ne comprend pas je ne sais toujours pas se que cherche LIZ ) je suis malheureux💌😢

Posted

je suis triste d'aimer LIZ ( elle sait qu'il y a un connard qui l'attend....qui la regarde partir ) ça la fait rire 

le reste elle s'en fou elle fais ce qui lui plait ( assouvir les cameras les mecs qui se mettent a poil )

je ne sais plus quoi faire ni penser   ( il va falloir que je choisisse )

Posted

je vais bientot manger....tres  heureux de voire LIZ dans la cuisine magnifique comme toujours ...tres exitante

elle m'a rendu fou ..je me suis bien masturber   ( mais je ne sais toujours pas )quand je la vois contente sur son portable

j'ai l'impression de géner je suis de trop   je passe de mauvaises nuits 💌

Posted

hier soir j'ai regarder LIZ contente de sa soirée.......elle avait les yeux de l'amour sur son portable elle a du trouver un mec qui lui plait

elle est partie sans se soucier de ma tristesse qu'elle laisse derriére.....je l'aime  dommage pour moi sans retour.😢💋

Posted

je vais laisser LIZ elle commence a bien s'amuser comme hier

pour elle je n'existe pas quantité negligable ☹️☹️☹️☹️😢😢😢😢

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...