Jump to content

Liz & Rob Part #2


Recommended Posts

aujourd"hui je ne verrais pas LIZ arrivée ( reunion de travail )

hier matin tres contente...quand je suis revenu apres manger elle a danser contente ( peut-etre pour un mec de son portable )

c'est habillée tres vite pour partir.....elle ne souriait plus???? ( je me suis posé des questions toute la nuit ) 😞😞😢😢

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 359
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hier quand je suis revenu tout noir  LIZ envolée ( peut-etre a elle fait un schow toute nue pour ceux qu'elle aime )

les autres comme moi n'ont pas d'importançe   ( a l'habitude )j'aimerais des reponses a mes questions de la nuit 😩😠

Link to comment
Share on other sites

LIZ toujours les yeux rivés sur son portable (c'est sa vie ) meme dans la cuisine elle est loin je ne la sent plus

là je ne la verrais plus ( elle est sur son divan )je suis amoureux  ( elle s'en fiche )je suis malheureux

je pense qu'elle veux que je m'eloigne  d'elle je suis tres triste......je ne peux rien....que vai-je faire

Link to comment
Share on other sites

LIZ hier tu t'est vraiment éloigné tu t'est meme chaussé sur le divan ( jamais fait ) donc j'ai pensé toute la nuit

quand des gens font venir leurs démons pour faire une chose ils finissent dans les squats les démons sont de plus en plus gourmands

maintenant j'attends d toi un signe ou autre chose sinon je vais essayer de me détacher de toi je t'aime beaucoup ( sinon je vais tomber fou )💔💋

Link to comment
Share on other sites

je vais bientot laisser LIZ Qui vient de faire un tres bon dessert ( je crois )toujours tres bien

habillée ou nue elle est magnifique je l'aime........j'attend la suite je ne sais toujours pas quoi penser ni faire

j'emmene mon IPADle resto risque d'etre  un peu long......peut etre verrai-je LIZ dessus💋

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...