guettysburg Posted September 29, 2022 Author Share Posted September 29, 2022 aujourd"hui je ne verrais pas LIZ arrivée ( reunion de travail ) hier matin tres contente...quand je suis revenu apres manger elle a danser contente ( peut-etre pour un mec de son portable ) c'est habillée tres vite pour partir.....elle ne souriait plus???? ( je me suis posé des questions toute la nuit ) 😞😞😢😢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted September 29, 2022 Author Share Posted September 29, 2022 coucou💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted September 29, 2022 Author Share Posted September 29, 2022 j'ai passé une mauvaise nuit la soirée s'annonce pareil.........je vais plonger dans mes dossiers Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted September 29, 2022 Author Share Posted September 29, 2022 comme d'habitude je vais bientot manger je ne suis pas plus avançé....je ne comprend toujours rien je ne sais pas quoi penser ni quoi faire ( je suis triste ) que pense LIZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted September 30, 2022 Author Share Posted September 30, 2022 hier quand je suis revenu tout noir LIZ envolée ( peut-etre a elle fait un schow toute nue pour ceux qu'elle aime ) les autres comme moi n'ont pas d'importançe ( a l'habitude )j'aimerais des reponses a mes questions de la nuit 😩😠 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted September 30, 2022 Author Share Posted September 30, 2022 LIZ toujours les yeux rivés sur son portable (c'est sa vie ) meme dans la cuisine elle est loin je ne la sent plus là je ne la verrais plus ( elle est sur son divan )je suis amoureux ( elle s'en fiche )je suis malheureux je pense qu'elle veux que je m'eloigne d'elle je suis tres triste......je ne peux rien....que vai-je faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted September 30, 2022 Author Share Posted September 30, 2022 je vais bientot partir......je pense LIZ bien contente dans le living avec ses mecs qui doivent lui demander ce qui leurs plaits elle leurs fera une dance sexy......( pas dans la cuisine j'y suis ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted September 30, 2022 Author Share Posted September 30, 2022 LIZ JE T'AIME mais je vais manger tristement a ce soir ( certainement pas ) demain ou apres demain ( peut-etre ) avec moi elle decide😭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted October 1, 2022 Author Share Posted October 1, 2022 LIZ hier tu t'est vraiment éloigné tu t'est meme chaussé sur le divan ( jamais fait ) donc j'ai pensé toute la nuit quand des gens font venir leurs démons pour faire une chose ils finissent dans les squats les démons sont de plus en plus gourmands maintenant j'attends d toi un signe ou autre chose sinon je vais essayer de me détacher de toi je t'aime beaucoup ( sinon je vais tomber fou )💔💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted October 1, 2022 Author Share Posted October 1, 2022 je suis passé voire LIZ je ne la comprend pas ce qu'elle fait est magnifique🤩 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted October 2, 2022 Author Share Posted October 2, 2022 hier j'ai eu la chance de voire le depart de LIZ elle a été bien ( j'ai compris ) je ne sais pas si elle a tout compris ce que j'ai ecris ( je pense ) je verrais son comportement 🥰 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted October 2, 2022 Author Share Posted October 2, 2022 je vais bientot laisser LIZ Qui vient de faire un tres bon dessert ( je crois )toujours tres bien habillée ou nue elle est magnifique je l'aime........j'attend la suite je ne sais toujours pas quoi penser ni faire j'emmene mon IPADle resto risque d'etre un peu long......peut etre verrai-je LIZ dessus💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts