isidore57 Posted October 31, 2022 Share Posted October 31, 2022 il y a 24 minutes, kris66 a dit : Une chose est sûre. Il l'a baisée bien mieux que les autres mecs et elle semblait bien plus attirée par lui que les autres, d'où peut-être la raison pour laquelle elle n'a pas demandé de préservatif et (peut-être) l'a laissé jouir en elle (je n'ai pas trouvé l'heure exacte à laquelle il l'a fait pourtant). Il a également été autorisé à dormir avec elle pendant environ une heure 😉 Relecture RLC REPLAY.REALLIFECAM.COM Regardez vos caméras préférées en enregistrement 24h/24 Kriss, je n'ai absolument rien contre vous mais n'écrivez pas ces phrases sur l'usage du préservatif , pensez vous que ce couple récent est allé au laboratoire faire des tests pour connaitre leur situation face au VIH et aux maladies vénériennes et donc se dispenser d'utiliser le préservatif ( parce qu'ils s'aiment , mon dieu ).. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris66 Posted October 31, 2022 Share Posted October 31, 2022 47 minutes ago, isidore57 said: Kriss, je n'ai absolument rien contre vous mais n'écrivez pas ces phrases sur l'usage du préservatif , pensez vous que ce couple récent est allé au laboratoire faire des tests pour connaitre leur situation face au VIH et aux maladies vénériennes et donc se dispenser d'utiliser le préservatif ( parce qu'ils s'aiment , mon dieu ).. Sorry I do not read and speak French. In English thanks! Link to comment Share on other sites More sharing options...
thinga69 Posted October 31, 2022 Share Posted October 31, 2022 What happened to LAvi that didn't go to B5? Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnny0692 Posted October 31, 2022 Share Posted October 31, 2022 Lavi with guest guy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noldus Posted October 31, 2022 Author Share Posted October 31, 2022 The guy in B2 with Lavi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noldus Posted October 31, 2022 Author Share Posted October 31, 2022 46 minutes ago, thinga69 said: What happened to LAvi that didn't go to B5? that's why 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noldus Posted October 31, 2022 Author Share Posted October 31, 2022 and fucking Link to comment Share on other sites More sharing options...
isidore57 Posted October 31, 2022 Share Posted October 31, 2022 il y a 49 minutes, kris66 a dit : Désolé, je ne lis et ne parle pas le français. En anglais merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnny0692 Posted October 31, 2022 Share Posted October 31, 2022 11 minutes ago, Noldus said: and fucking On the dining table RLC Replay REPLAY.REALLIFECAM.COM Watch your favorite cams in 24-hour recording 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
thinga69 Posted November 1, 2022 Share Posted November 1, 2022 Lavi playing with the guy's dick Link to comment Share on other sites More sharing options...
thinga69 Posted November 1, 2022 Share Posted November 1, 2022 Now he's playing with her pussy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thinga69 Posted November 1, 2022 Share Posted November 1, 2022 And licking. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts