Jump to content

B2 - General Topic 2022 #24 (October / November)


Noldus

Recommended Posts

il y a 24 minutes, kris66 a dit :

Une chose est sûre. Il l'a baisée bien mieux que les autres mecs et elle semblait bien plus attirée par lui que les autres, d'où peut-être la raison pour laquelle elle n'a pas demandé de préservatif et (peut-être) l'a laissé jouir en elle (je n'ai pas trouvé l'heure exacte à laquelle il l'a fait pourtant). Il a également été autorisé à dormir avec elle pendant environ une heure  😉
 

REPLAY.REALLIFECAM.COM

Regardez vos caméras préférées en enregistrement 24h/24

 

Kriss, je n'ai absolument rien contre vous mais n'écrivez pas ces phrases sur l'usage du préservatif ,

pensez vous que ce couple récent est allé au laboratoire faire des tests pour connaitre leur situation face au VIH et aux maladies vénériennes 

et donc se dispenser d'utiliser le préservatif ( parce qu'ils s'aiment , mon dieu ).. 

Link to comment
Share on other sites

47 minutes ago, isidore57 said:

Kriss, je n'ai absolument rien contre vous mais n'écrivez pas ces phrases sur l'usage du préservatif ,

pensez vous que ce couple récent est allé au laboratoire faire des tests pour connaitre leur situation face au VIH et aux maladies vénériennes 

et donc se dispenser d'utiliser le préservatif ( parce qu'ils s'aiment , mon dieu ).. 

Sorry I do not read and speak French. In English thanks!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...