guettysburg Posted February 17, 2023 Author Share Posted February 17, 2023 tu m'a rendu fou tout de suite tu est trop belle..trop désirable.....je suis vidé je te regarde encore un peu comme je pourrais ensuite je te laisse et je t'emporte en reve BONNE NUIT MA PRINCESSE 😍😛💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted February 18, 2023 Author Share Posted February 18, 2023 espere LIZ a passé une bonne nuit...je part je suis en retard ...💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted February 18, 2023 Author Share Posted February 18, 2023 on dirait LIZ en pleine forme.......tant mieux...je suis soulagé bonne journée ma reine tu est tres belle (je vais sur replay regarder ta première douche) 😍😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted February 18, 2023 Author Share Posted February 18, 2023 LIZ j'ai peur que tu me laisse que tu va partir....je vais recommencer a etre tres treste 😢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted February 18, 2023 Author Share Posted February 18, 2023 tu est magnifique.si je pense que tu va rejoindre des mecs.....je deviens fou Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted February 18, 2023 Author Share Posted February 18, 2023 LIZ je ne vais pas t'attende je suis trop malheureux..si je pense a ta sortie je me tappe la tete au mur.....a ton retour tu vas te doucher tu en auras besoin meme en riplay je n'irais pas te regarder...mes pensées me rendraient fou....quand mes yeux auront séchés j'essairais de te regarder.........comme tu ne verras pas ma peine pour toi çe ne sera rien...maintenant je vais me rouler dans mon malheur les yeux ouverts 😭😭😭😭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted February 19, 2023 Author Share Posted February 19, 2023 bien reposée Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted February 19, 2023 Author Share Posted February 19, 2023 LIZ J'ai les yeux qui brillent d'envie devant tes seins que j'adore mais je suis toujours malheureux💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted February 19, 2023 Author Share Posted February 19, 2023 LIZ a le sourire sur le divan ( je m'inquiete ) je vais emmener ma tristesse au resto je ne pense pas voire LIZ a mon retour ( certainement dans son monde )😢😢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted February 19, 2023 Author Share Posted February 19, 2023 ..LIZ amoureuse au portable je part Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted February 19, 2023 Author Share Posted February 19, 2023 elle se prepare je ne la regarderais pas sous la douche je suis trop malheureux Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted February 19, 2023 Author Share Posted February 19, 2023 je m'excuse...j'ai une agreable surprise.....j'au vue LIZ SUR LE DIVAN😄😊 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts