guettysburg Posted December 7, 2022 Author Share Posted December 7, 2022 LIZ fait tres bien la cuisine en plus elle est magnifique je leche et j'embrasse son corps superbe et mes mains tremblent sur ses seins magnifiques quand elle est si pres son visage de reve me rend fou dommage que ses yeux sublimes restent ailleurs et j'en suis tres malheureux ( elle ne sais pas que je suis là ) et le soir je n'ose plus la regarder partir car elle ne pense meme pas que je la regarde ( elle ne fait rien pour faire plaisir )💌 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted December 8, 2022 Author Share Posted December 8, 2022 coucou hier soir LIZ ne m'a pas attendu........pourtant elle m'a fait rever toute soirée j' ai reussi a rever deux fois en regardant le paradis dans ses yeux de reve 🥰 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted December 8, 2022 Author Share Posted December 8, 2022 LIZ TU COMMENCE DEJA A ME RENDRE FOU😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted December 8, 2022 Author Share Posted December 8, 2022 LIZ tres bonne cuisiniere......elle est magnifique....corps et visage de reve avec son corps j'ose tout quand je ferme les yeux.....elle me rend fou je ne pense qu'a elle💌💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted December 8, 2022 Author Share Posted December 8, 2022 j'envie ceux qui vont avoir la chance de regarder LIZ dans ses yeux ( mon reve )......😍🤩 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted December 8, 2022 Author Share Posted December 8, 2022 COUCOU💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted December 9, 2022 Author Share Posted December 9, 2022 LIZ tres excitant de deviner tes beaux seins sous ton petit pull en plus ta culotte sexy qui met bien en valeur ton tres beau cul tu m'a bien fait bander ..j'ai changé de boxer........maintenant je ne te verrais plus beaucoup ( j'aurais aimé embrasser tes yeuxqui sont le paradis ) 🥰🥰 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted December 11, 2022 Author Share Posted December 11, 2022 vendredi LIZ partie avant mon retour...aujourd'hui je ne peut pas la regarder de pres apres deux jours......je suis triste Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted December 11, 2022 Author Share Posted December 11, 2022 triste soirée pour moi et je pense que LIZ est juste venue pour son rituel....quoi penser Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted December 11, 2022 Author Share Posted December 11, 2022 LIZ tu me regale de ton corps magnifique tu est sublime je ne te lache plus je suis completement fou....quand ton visage de reve s'approche je suis au paradis il ne me manque que le battement de tes yeux inoubliable de beauté .....(dommage quand tu chante je ne comprend pas )🥰 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted December 12, 2022 Author Share Posted December 12, 2022 hier soir LIZ est arrivé elle etait superbe elle a danser elle a meme chanté ( dommage je ne comprends pas ) quand je suis revenu ce n'etait plus la meme elle est partie comme une fille qui a fini son travail....pourquoi???? 😒💔 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted December 12, 2022 Author Share Posted December 12, 2022 cul superbe avec son ensemble sexy..je bande🤩 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts