Jump to content

Liz & Rob Part #3


Recommended Posts

LIZ EXCUSE MOI hier soir j'ai révé Que toute la nuit je serais avec toi

ensuite je n'ai rien compris ( comme je ne connais pas la langue ) ..j'aurais tellement voulu te faire vivre autre chose ( peut-etre que ta vie te plait comme ça ) c'est triste ou tu n'a pas le choix...je ne connais pas le milieu ou tu vie 😞😠

Link to comment
Share on other sites

j'ai bien regarder LIZ j'ai bien caressé et embrassé son corps et je l'ai respiré tres fort elle est magnifique  elle me rend fou

maintenant elle est retourné a se qu'elle aime ...pour moi c'est fini je ne peux plus plonger dans ses yeux superbe...je ne la reverrais pas de la soirée c ça a  été trop court pour moi💌❣️

Link to comment
Share on other sites

   hier soir je vais voire mes amis au resto pour me décommander...je resterais devant l'ordi

je reviens sur le site de LIZ ...le vide ( elle etais juste venue pour son client le reste elle n'y pense pas )

je suis très très déçu ma nuit a été très mauvaise ( je t"ai attendu )😢😢😢😢

Link to comment
Share on other sites

je vais bientot laisser LIZ pour moi cette soirée m'a rendu encore triste et malheureux en plus maintenant elle c'est installée dans ce qu'elle préfére

comme elle m'ignore je pense qu'elle ne sera pas là a mon retour ( ça ne change rien )je suis 😢😢😢😢 j'en ai marre

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...