Jump to content

Liz & Rob Part #3


Recommended Posts

LIZ fait tres bien la cuisine en plus elle est magnifique je leche et j'embrasse son corps superbe et mes mains tremblent sur ses seins magnifiques

quand elle est si pres son visage de reve me rend fou dommage que ses yeux sublimes restent ailleurs et j'en suis tres malheureux ( elle ne sais pas que je suis là ) et le soir je n'ose plus la regarder partir car elle ne pense meme pas que je la regarde   ( elle ne fait rien pour faire plaisir )💌

Link to comment
Share on other sites

LIZ tres excitant de deviner tes beaux seins sous ton petit pull en plus ta culotte sexy qui met bien en valeur ton tres beau cul

tu m'a bien fait bander ..j'ai changé de boxer........maintenant je ne te verrais plus beaucoup  ( j'aurais aimé embrasser tes yeuxqui sont le paradis )   🥰🥰

Link to comment
Share on other sites

LIZ tu me regale de ton corps magnifique tu est sublime je ne te lache plus je suis completement fou....quand ton visage de reve  s'approche je suis au paradis il ne me manque que le battement de tes yeux inoubliable de beauté .....(dommage quand tu chante je ne comprend pas )🥰

Link to comment
Share on other sites

hier soir LIZ est arrivé elle etait superbe elle a danser elle a meme chanté ( dommage je ne comprends pas )

quand je suis revenu ce n'etait plus la meme elle est partie comme une fille qui a fini son travail....pourquoi????  😒💔

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...