Jump to content
*** New Software Coming Soon! Please Check for Important Information in the Read Me Section ***

Recommended Posts

Posted

LIZ TU VA ETRE TRES TRES BELLE..MALHEUREUSEMENT CA N'EST PAS POUR MOI

je suis torturé d"attendre ce que tu décide    je te prie ne me laisse pas souffrir😭

Posted

LIZ sur chaturbate je voulais dialoguer ..je ne parle pas l'anglais...je n'ai pas de solution

je t'aime sur camarads tu est plus naturelle......c'est là que j'attend ta reponse

Posted

LIZ FAIT MOI UN SIGNE POUR SAVOIR SI J'AI BIEN COMPRIS LE GESTE QUE TU A FAIT HIER EN DANSANT AVANT DE PARTIR

JE PARTIRAIS TRES MALHEUREUX....TU DECIDE  😭

Posted

LIZ JE NE COMPREND PAS

tu arrive tres belle tres jolie sexy et saine  quand tu est dans la peinture et la musique tu fait tout tres bien (reste la dedans )

quand tu part tu a ton visage de reve defait et souvent cassé si c'est ta vie tres bien (si c'est l'argent  dis le ) JE T'AIME

Posted

LIZ tu est magnifique ce soir tu est sublime tout ce que tu fait est tres bien meme le lit beaucoup de gout

avec la camera canapé je vois tes tableaux bien j'aurais aimer en parler avec toi avec beaucoup d'idées

quand je serais de retour tu sera partie ( tu est en colére???? ou pas contente???? )j'aimerais te voire au top tous les soirs comme avant 🥰

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...