guettysburg Posted March 25, 2023 Author Share Posted March 25, 2023 LIZ je vais diner...je t'ai juste vue avec tes invités...normal c'est un beau jour.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 25, 2023 Author Share Posted March 25, 2023 LIZ tu a passé ta journée a coté de tes invités....c'est tres bien un si beau jour...si j'avais su et un endroit de chute pour mon envoi je t'aurais fait parvenir çe qui te ferait le plus de plaisir ( le prix n'a aucune importance ) maintenant tu est dans le noir...je pensais te regarder un peu...peut-etre sur le coté sinon j'irais me coucher avec mes reves bonne nuit mon 💋💋BB Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 26, 2023 Author Share Posted March 26, 2023 LIZ bien reposée ma reine déja a l'essayage sexy.....bonne journée mon BB💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 26, 2023 Author Share Posted March 26, 2023 LIZ je n'ose pas ecrire...je voudrais toujours te dire comment tu est belle ecrire sur ton corps magnifique et ton visage de reve j'ai peur que tu me fasse la gueule comme tu parle tres souvent avec le mec du portable....je ne pense qu'a toi...🥰🥰 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 26, 2023 Author Share Posted March 26, 2023 je savais que LIZ allait faire la gueule......mange pas dans la cuisine🥺 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 26, 2023 Author Share Posted March 26, 2023 il doit y avoir un virus dans la cuisine LIZ reste 5 secondes Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 26, 2023 Author Share Posted March 26, 2023 aujourd'hui je suis demoralisé LIZ EST ailleurs pas regardée une seule fois pas de diner j'ai fait venir un traiteur je ne sais plus quoi faire😢😢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 26, 2023 Author Share Posted March 26, 2023 LIZ au top avec ses cheveux superbes🤩🤩 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 26, 2023 Author Share Posted March 26, 2023 ce soir LIZ fait tout dans la pénombre....maintenant je vais me retirer ...elle est bien avec son portable je vais essayer de la regarder un peu sur le coté et ensuite coucher ( aujourd'hui je suis loin d'avoir vue le paradis....elle décide )meme si elle ne sait pas que j'existe c'est quand meme ma princesse 💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 27, 2023 Author Share Posted March 27, 2023 j'attend LIZ💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 27, 2023 Author Share Posted March 27, 2023 Que j'ecrive ou pas LIZ ne s'en occupe pas ( je l'ai attendu 4 h en esperant rever a son arrivée elle ne s'en occupe pas )je ne sais plus quoi penser😟🥺 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 27, 2023 Author Share Posted March 27, 2023 LIZ fatiguée de son apres midi LOL LOL ??????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts