Jump to content

Liz & Rob Part #4


Recommended Posts

  • Replies 359
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai bien vue LIZ dommage qu'elle ne m'a pas montrée la vue sur le paradis😍😍

maintenant c'est fini elle est dans l'ombre........j'irais me coucher un peu moins malheureux.....demain je part de tres bonne heure

passe une bonne nuit ma douce princesse🥰🥰

Link to comment
Share on other sites

LIZ prepare la chambre le debris qu'elle a trouvé dans une poubelle va venir tirer un coup....j'ai vue une camera ou ils s'embrassaient j'ai arrété je n'ai pas voulue voire si elle le suçais j'aurais fini dans les chiottes  débectant......meme les putes ne montent pas ça juste pour le branler avec des gants   ....honte

Link to comment
Share on other sites

je vais diner LIZ fait la gueule........le debris est pas venu tout etait pret LIZ BODY sexy appart bien rangé tres propre LIZ en attente serieuse d'un  )de la planete détritus.........ce sera demain pas le choix sinon c"est la veuve poignée des putes.........souvent je dis ( je ne comprend rien )là c'est incompreensible .....LIZ sous se tas gesticuler et contente....écoeurant....LIZ redescent n'ai pas peur de la vérité😞

Link to comment
Share on other sites

je vais bientot laisser LIZ et allé dormir ( si possible ) je sais elle me fait la gueule je ne vais plus oser écrire.......j'ecrie se que je vois et ce que je ressent ( apres le pourquoi ...le comment ...je ne sais pas...j'essai de deviner ...souvent j'ai faux )...

tu reste malgres tout MA PRINCESSE...bonne nuit🥰🥰

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...