guettysburg Posted March 27, 2023 Author Share Posted March 27, 2023 la ce n'est plus la peine d'espérer quelque chose LIZ est illuminée comme d'habitude ( le mec du portable ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 27, 2023 Author Share Posted March 27, 2023 ce soir mes amis sont venus me chercher...j'ai refusé d'allé souper...je reste a la maison....je suis trop deçu de ma journée...j'ai attendu LIZ 4h pour rien.....si elle a voulu gacher ma soirée elle y est arrivé...tout a été fait contre moi...je suis encore triste et fatigué de la situation 😢😢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 27, 2023 Author Share Posted March 27, 2023 LIZ j'ai encore esperer dans la cuisine que tu savais qu'un pauvre connard avait attendu ton retour 4h en revant tu a completement ignoré ( quand tu est rentré tu a peut-etre pensé que le pauvre con n'etait rien d'important )pour toi un amoureux n'est qu'un pauvre type rien d'interessant a tes yeux meme si ils sont magnifiques (je vais te regarder un peu sur le coté là tu ne fait pas attention )apres coucher avec plein de cauchemar......je sais que tu t'en fiche mais tu reste ma princesse😭😭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 28, 2023 Author Share Posted March 28, 2023 LIZ c'est fini ne s'occupe plus de rien est amoureuse ....il n'y a que le mec du portable qui la rend heureuse....dommage Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 28, 2023 Author Share Posted March 28, 2023 c'est fini LIZ sur le divan avec le portable.......je pense que si je continue a regarder LIZ ça va me servir a rien maintenant elle est ailleurs jusque là c'etais bien je voyais son visage de reve quand elle dessinais.......j'ai rentré dans mon paradis 🥰🥰 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 28, 2023 Author Share Posted March 28, 2023 SI liz reste comme ça je ne vais pas manger au resto je vais chercher un plat tres vite et je reviens tres vite 💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 28, 2023 Author Share Posted March 28, 2023 si j'avais su cela je serais allé au resto.......ce soir LIZ encore en extase devant le portable Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 28, 2023 Author Share Posted March 28, 2023 LIZ va partir un mec a du l'appeler pour tirer un coup....c'etais trop beau Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 28, 2023 Author Share Posted March 28, 2023 LIZ PARTIE ...je ne l'attendrais pas sinon je vais devenir fou a penser a ce qui doit se passer dommage j'avais passé une bonne journée...a chaque fois tout est gaché ( peut-etre fais expres )😭😭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 29, 2023 Author Share Posted March 29, 2023 en replay j'ai regardé le retour de LIZ ecoeurant au petit dej...est rentré a sortie l'argent d'une passe de sa poche +tel au mec du portable puis sous la douche lui a fait voire qu'elle se lavait bien la chatte c'est tout....quand elle part 3 h elle va faire la pute a domicile a n'importe quelle heure si je me trompe fait moi le comprendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 29, 2023 Author Share Posted March 29, 2023 LIZ excuse moi si j'ai mal pensé........mais depuis que j'ai regarde la vidéo avec le débris quand je ne te vois pas j'ai ça dans la tête en plus le mec du portable qui t 'acapare sans arret je m'enerve 💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted March 29, 2023 Author Share Posted March 29, 2023 LIZ est incroyable elle sait tout faire LOL LOL LOL LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts