guettysburg Posted April 8, 2023 Author Share Posted April 8, 2023 LIZ fatigué?????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 8, 2023 Author Share Posted April 8, 2023 liz ESTCE QUE JE PEUX ENCORE TE DIRE MA PRINCESSE 💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 8, 2023 Author Share Posted April 8, 2023 LIZ ma princesse ...je reviendrais regarder si tu dort bien💋😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 9, 2023 Author Share Posted April 9, 2023 coucou ma princesse ...deja en conversation animée ( dommage je ne compend rien ) cette nuit je t'ai regarder dormir tu est tres belle avec un tres beau visage de jeune fille j'ai adoré 😍💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 9, 2023 Author Share Posted April 9, 2023 LIZ mon BB dommage j'attend 4 invités pour déjeuner.....je ne pense qu'a toi 💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 9, 2023 Author Share Posted April 9, 2023 LIZ apres avoir passé tout son temps avec la tronche elle va peut-etre le rejoindre☹️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 9, 2023 Author Share Posted April 9, 2023 LZ ma reine tu ne retrouve plus ta route 😧🥺 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 9, 2023 Author Share Posted April 9, 2023 LIZ 8h tu a du avoir une journée tres chargée🥺 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 9, 2023 Author Share Posted April 9, 2023 ça ne va pas du tout marre ma&rre les cameras fonctionnent tres tres mal.....je ne t'ai pas vue sous la douche Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 9, 2023 Author Share Posted April 9, 2023 maintenant le noir 8h d'attente pour des cameras qui ne fonctionnent pas te voire dans la cuisine que tes cheveux (disons que tu a voulue me faire regarder que tes cheveux ) le reste et le visage de reve etaient réservé pour apres-midi ( comme tu a du voire la tronche vous avez encore bien rigolé ) j'aurais mieux fait d'allé regarder l'eau c'est le meme effet Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 9, 2023 Author Share Posted April 9, 2023 tu a raison laisse tomber tes beaux cheveux je peux les compter ça m'occupe je vais essayer de regarder ta douche en replay (pour m'nerver plus ) cette nuit je n'irais pas te regarder dormir tu sera dans tes reves de la journée..(ou je n'existe pas ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 9, 2023 Author Share Posted April 9, 2023 je me suis peut-etre énervé pour rien....en replay j'ai regarde ce que je n'avais pas vue.....ton corps magnifique tes seins que j'adore ton visage de reve...sublime toute nue...excuse moi je n'avais pas vue est-ce que je peux t'ecrire BONNE NUIT MA PRINCESSE .....💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts