Jump to content

Liz & Rob Part #4


Recommended Posts

  • Replies 359
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

comme d'habitude je ne comprend rien du tout (ni la langue ) pas facile pour moi...si tu a besoin compte sur moi je suis là

LIZ tu as mis tes tres beau seins a l'air je les adores ( maintenant je ne sais pas si je doit etre ravie qui veux-tu qui les admires ????)  🤩😍

Link to comment
Share on other sites

espere bien reposé 4h en exterieur on fait beaucoup de choses ensuite le portable + la douche pour décrasser les 4h et le portable la tronche ou de nouveaux mecs..........maintenant elle est partie elle dansait toute heureuse  ( c'est meme parfumé le jean les gars emrasse le tissus avant de l'enlever )a prise de la fumette....il y a de la queue dans l'air   

Link to comment
Share on other sites

LIZ je ne sais pas se que tu fait depuis hier...je tourne comme un malade et toi comme d'habitude tu rigole de moi    marre  marre

là tu est avec la tronche tu doit te foutre de moi....je suis dans le noir.et tu ne veux pas m'aider😭😭

Link to comment
Share on other sites

je suis aneanti...j'ai trop révé de toi et je vois que pour toi  je ne suis rien que tu ne fait rien.....la tronche arrive il demande et tu execute avec le grand sourire....et moi je suis le dernier des cons juste bon a faire rire

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...