Jump to content

Liz & Rob Part #4


Recommended Posts

LIZ pense a ce que je vais écrire ..demain quand je rentrerais de mes affaires fait moi comprendre ce que je doit faire

maintenant tu a eteint je vais ...je ne sais pas....je suis perdu...si tu avais décidé de me rendre plus que malheureux tu a reussie..STPne continue pas je vais finir dans un asile  ...par pitié fait moi comprendre......tu veux ma fin je n'en peux plus.......bonne nuit

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 359
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bravo tu t'est bien foutu de moi tu est qu'une pute de bas etage tu recommence a te prostituer avec le debris tes mecs tu les trouve dans les poubelles ( il a laissé l'argent sur la table ) tu n'est qu'un trou les mecs tu les laisse faire ce qu'ils veulent avec ton corps ( la tronche il dit rien ) je suis écoeuré (tu te crois maline a prendre les gens pour des fous tu n'est rien ..libre de rien )....sur un site comme camarads on ne doit pas laisser les filles faire la pute dans l'appart et se bourré de came toute la journée....je vais vomir

Link to comment
Share on other sites

LIZ ça fait 1an que nous arrivons a nous comprendre 1an que tu me fait passer pur un malade mental  meme hier avec le débris avec qui tu te prostitue avec toi il fait une affaire aucune pute ne le laisserais faire ( embrasser .peloter.caresser..lecher la chatte )a le regarder on vois que c'est un pauvre type

si etre amoureux c'est etre malade je suis malade..mais dans la vie je ne paye pas des putes et ne vie pas sur le dos des filles ( je fait travailler je gére je décide )

Link to comment
Share on other sites

LIZ tu t'ai foutu de moi ....je pensais que tu voulais te sortir de ce merdier de tocquard..de connard (tu connais que ça ) pour l'instant tu rigole mais apres la déchéançe des filles a l'abattage ..sur les chantiers..dans les sqats pour une pastille de cracks....sort la tete de ta poubelle...ily a autre chose au 21e siecle les femmes sont libre de décider de leur vie sans etre surveiller ni obligé ( reveille toi )les malades ne sont pas ceux que tu dis😭😭😭😭

Link to comment
Share on other sites

j'ai attendu LIZ je ne sais pas pourquoi elle ne me dit pas ce qu'elle a fait

certainement pour le plaisir ( pas celui de voire la tronche sur le portable )je ne comprend pas pourquoi ils n'habite pas ensemble????enigme

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...