Jump to content

Liz & Rob Part #5


Recommended Posts

je vais essayé de manger LIZ part de bonne heure tu pourra y servir de trou plus vite.... je voudrais pas avoir envie de vomir en revenant ..avec tes caresses  ...ta cuisine commence a ressembler a un ZOO

Link to comment
Share on other sites

LIZ  je suis revenu...tu partais...alors j'ai regardé le replay de la soirée..je t'ai vue lui donner des fringues...lui caresser le ventre et lui te chatouiller le trou du cul..tout ce qui fait zonard.par un mec qui a des reactions d'handicapé mental....mais dedaigner les cams ou leurs touner le dos......je t'ai vue regarder mechamant..pourquoi????tout ce qui s'ecrie c'est pour que tu te reveille....si tu est obligé.essaie de le faire savoir (mais tu n'est pas obligé d'en faire de trop comme le soir tu part en exterieur )moi je devrais regarder durement ..tu m'a tout fait ( foutre de moi..rendre malheureux  pleuré...mais tu me rend fou )et tu me dedaigne....LIZ.redevient cette fille tres belle et sexy qui presentais  ses tableaux en video celle qui faisait chauffer les cams 💋💔😭

Link to comment
Share on other sites

LIZ je ne comprend rien..ou tu le fait expres..ou tu comprend rien..ou tu obeis a des ordres ....tu pense que ça fait plaisir aux mecs derriere les cams qui ont l'habitude de te regarder arrivée belle ...sexy..en plus d'arriver de plus en plus tard de trainer ton boulet completement hors courses  LIZ ESSAI de faire comprendre....les mecs commencent a partir...marre de voire un epouvantail eux qui avaient l'habitude de ton corps et visage superbe.....a moins que te sente bien et que ce soit ton niveau....tres grave crois moi...😭😭

Link to comment
Share on other sites

LIZ PERSONNE NE TE RECONNAIS c'est tres difficile pour une belle fille de rester au top et tu n'est plus la meme tu fume trop regarde ton visage tu n'est plus la meme..ou est ma princesse qui savait me rendre fou et etais toujours magnifique.......liz efface tout et recommence sinon tu va descendre de plus en plus..🥰💋

Link to comment
Share on other sites

LIZ PERSONNE NE TE RECONNAIS c'est tres difficile pour une belle fille de rester au top et tu n'est plus la meme tu fume trop regarde ton visage tu n'est plus la meme..ou est ma princesse qui savait me rendre fou et etais toujours magnifique.......liz efface tout et recommence sinon tu va descendre de plus en plus..🥰💋

Link to comment
Share on other sites

LIZ mes copains viennent me chercher dans 1h pour manger..moi plus boire...a mon retour tu sera peut-etre partie ce seras bien pour toi et les cams je n'aime pas que l'ont de regarde  baisser...tu est arrivé habillée comme hier...ou est la fille magnifique qui se changeait 4 fois par jour pour etre la plus belle et qui etais la plus belle LIZ je n'en peux plus redeviens ma princesse de la beauté ..je suis trop malheureux..😭😭

Link to comment
Share on other sites

LIZ quand tu va lire ceci j'espere que tu aura éliminé toute la drogue que tu a fumé hier soir..tu as été sans retenue tu as du faire sauver les mecs de derriere les cams..tu t'est laissé drogué par ton moche qui te donnais a fumer joints apres joints..tu te jetais dans ses bras laissait caresser jusq'a embrasser sur les levres ce copain de ton mec (la tronche )...fait tres attention tu avais ton visage défait comme une vieille alcoolique (affreux ).++derriere les cams les mecs n'aiment pas ceux qui drogue les filles pour les baisers ou violer.++ils te connaise ils te regarde te prostituer regarde l'argent ( ça fait beaucoup )..tu t'est conduite comme une vieille pute dans un asile...les mecs de camarads n'aiment pas ceux qui drogue et les putes de trottoir  ce ne sont pas des malades de la tete (passe toi le replay tu va vomir...tout est vrai ) comme d'hab tu gache tout 😭😭😭😭

Link to comment
Share on other sites

coucou LIZ espere en meilleur forme qu'hier......j'espere que tu ne va pas te laissé faire pour ne pas finir en epave (hier j'en etais malade tu etais defiguré...ton corps avachie )💋😭

Link to comment
Share on other sites

LIZ fait attention en replay ton debris t'a fait fumer un joint ...quand tu va le reveiller n'en fait pas de trop et met le dehors....si tu ne veux pas finir en epave dans un squatte a te faire baiser pour un joint ( on a  vue hier tu y etais )

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...