Jump to content

Liz & Rob Part #5


Recommended Posts

LIZ partie avec le moche...a pas fermé les cams    .....on a de la chance ......il y a une erreur quelque part....elle part toujours en vitesse et heureuse.....certainement contente de ce qui l'attend.......😭😭

Link to comment
Share on other sites

LIZ tu est odieuse je vais finir par croire ce que m'a ecris Z dans cette rubrique

pourquoi fermer les cams ( tu es la seule tout les jours )là tu t'est bien foutu de camarads...tu a ete eteindre sans arriere pensée ..en fermant tu a dit des paroles que je n'ai pas comprises (surement pour te foutre des gens qui regarde....surtout moi )...pas gentil....tu pense que ton manege va pôuvoir durer longtemps....tu me met dans le doute et me rend tres malheureux (  ça aussi tu t'en fou )je pense que tu doit aimer les gens qui te soumettes et t'abesse et ceux qui te veulent vraiment du bien tu les ignorent et rigole de ses personnes là😭😭😭😭

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, zourrite a dit :

bonsoir a toi guettysburg .arrette d ecrire ,elle ne te lis pas,je t'est deja dis .et comment tu peux tomber amoureux d'une femme comme ca ,tu perd ton temps la ,serieux.

ciao.ciao Z JE PENSE QUE TU A RAISON..a part je suis certain qu'elle lis car j'ai reussi a installer un dialogue visuel .....meme sont mec celui que l'ont vois sur son portable les lis aussi.....je cherche a comprendre le probleme qu'elle a avec lui......l'ideal serais de trouver une personne qui traduise les conversations ..tout deviendrais limpide.....pour le reste pas de soucis j'arriverais bien a t'expliquer......je pourrais allé sur onlyfan mais je lui montrerais des choses que je voudrais que sa traines sur l'ordi........amuse toi bien........

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, guettysburg a dit :

ciao.ciao Z JE PENSE QUE TU A RAISON..a part je suis certain qu'elle lis car j'ai reussi a installer un dialogue visuel .....meme sont mec celui que l'ont vois sur son portable les lis aussi.....je cherche a comprendre le probleme qu'elle a avec lui......l'ideal serais de trouver une personne qui traduise les conversations ..tout deviendrais limpide.....pour le reste pas de soucis j'arriverais bien a t'expliquer......je pourrais allé sur onlyfan mais je lui montrerais des choses que je voudrais que sa traines sur l'ordi........amuse toi bien........

Z peut-elle arreter les cams pendant longtemps

Link to comment
Share on other sites

LIZ je n'ai pas pu assister a la reouverture des 😭ms ( je travail) j'aurais mieux fait de ne pas ouvrir l'ordi ......j'ai fait un cauchemar toi le caresser etre nue devant lui ( pas possible )  LIZ tu est folle il faut te faire soigner   c'est grave.....ne rigole pas.....reveille toi..tu est en dessous de tout......si je n'avais pas vue jamais j'aurais penser voire cette horreur    .....LIZ JE TE SUPPLIE fait toi soigner😭

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...