Jump to content

Dasha masturbating


Recommended Posts

Buster

arrêtez de râler tout le temps comme ça et dire des injures envers les autres ! même si elles ne sont pas de qualités, respectez au moins  les personnes qui mettent des vidéos pour que les autres membres en profite surtout ceux qui n'ont pas accès au partie payantes  pas étonnant aprés que l'ont ne partage plus rien ! avec des reactions comme ça !

relax soyez plus zen svp ! moins de tension plus de sourire  ;) ;) ;) :) :) :) :)

cordialement Océane

Link to comment
Share on other sites

Buster

arrêtez de râler tout le temps comme ça et dire des injures envers les autres ! même si elles ne sont pas de qualités, respectez au moins  les personnes qui mettent des vidéos pour que les autres membres en profite surtout ceux qui n'ont pas accès au partie payantes  pas étonnant aprés que l'ont ne partage plus rien ! avec des reactions comme ça !

relax soyez plus zen svp ! moins de tension plus de sourire  ;) ;) ;) :) :) :) :)

cordialement Océane

Heureusement qu'Océane fait baisser la tension (quoi que dans d'autre situation on serait heureux que tu la fasse monter. ::)  ...)

en tout cas ça fait du bien quelques sourires :D

Link to comment
Share on other sites

Did I insult him? No I didn't.

Did I have any issues with the videos he posted? No I didn't.

Did I tell him to stop posting videos? No I didn't.

How is that people can read a post and see only what they want to see instead of what's actually being posted?

Link to comment
Share on other sites

Did I insult him? No I didn't.

Did I have any issues with the videos he posted? No I didn't.

Did I tell him to stop posting videos? No I didn't.

How is that people can read a post and see only what they want to see instead of what's actually being posted?

Re: Dasha se masturbant

« Répondre # 281 le: Aujourd'hui à 11:47:38 »

CommeCitation

Pourquoi êtes-vous envoyez la même merde dans deux threads différents?

Un rapport au modérateur    Connecté

Les jeux vidéo ont tué mon père .... et violé ma mère!

et ça c'est pas de vous peut être ? vous êtes en plus de mauvaise fois vraiment irrécupérable  >:( >:( >:(

Link to comment
Share on other sites

Maybe she didn't care about your posts related to women on this forum. lol I don't even know what she said since I don't have time to bother translating the language I don't speak and understand. Maybe I should start writing in Russian. That said, the French are usually not much of a fighters, they are lovers. lol

The way I see it shouldn't affect or bother you should be used to it by now. Can't we just all get along?

Link to comment
Share on other sites

eh les deux rétrogrades au lieu de vous défouler sur moi et sur mes concitoyens apprenez donc le Français lu écrit et parler  ! j'ai un bon ouvrage a vous proposer avant de revenir sur l'essentiel de se quoi nous sommes ici c'est a dire le forum de RLC cet ouvrage c'est le Français pour les nuls et encore je suis très poli avec vous

et "elle" a un prénom monsieur serg69 je suis Océane je ne vous ai pas agresser j'ai simplement demander a buster de cesser a chaque fois que quelqu'un dit quelque chose ou mets des vidéos qui ne lui plaise pas de râler et insulter "merde " en français c'est une insulte aussi avant d'être se que vous savez !

>:(

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...