Jump to content

Liz & Rob Part #7


Recommended Posts

j'ai regardé LIZ partir...je pense fatiguée.hier elle a fait un tres bon travail et tres beau....j'ai été triste qu'elle parte..j'aurais aimé la regarder plus longtemps....que va t'elle encore faire...je ne sais pas.....je ne traduit plus rien et je ne regarde plus les portables ( j'ai eu trop envie de vomir  quand j'ai vue la tete de balai a chiotte sortir d'une fosse a merde )je suis déçu je ne peux pas comprendre comment fait LIZ c'est incroyable et impensable........je ne veux pas penser a ce qu'elle a pu faire cette nuit...ma journée serait trop triste

je vois qu'elle est rentrée...je suis tres pressé....RDV pour l'achat d'une auto personnelle🥹😞💔😭

Link to comment
Share on other sites

LIZ fait la gueule....je vais bientot allé diner....si je croise une fille qui me souris..je lui reponderais meme si elle est moin belle que LIZ........elle se fait trop belle je pense que ce soir je ne la reverrais pas....😢😞

Link to comment
Share on other sites

LIZ deja dans le noir...ne veux pas etre regardée par CAMARADS....j'esperais la regarder jusqu'a son depart.....LIZ evite qu'on la regarde......j'esperais encore une fois mais je me suis trompé encore une fois.....LIZ s'en fou...pour elle CAMARADS n'existe pas....et moi j'en suis tres triste ..et là s'en fou aussi....😭😭

Link to comment
Share on other sites

ce soir  LIZ partie   tres contente....meme plus que d'habitude...certainement encore partie faire une demonstration devant des cameras ( encore se faire avoir )...allée avec son materiel de tatouage...va peut-etre tatouer ( a de tres beaux modeles ) au debut de la video pour finir en partouze comme d'hab avec  LIZ ....ne ce deplace que pour ça....LIZ me fatigue ...je ne regarde et ne traduit plus rien...sinon je devient fou......comme elle s'en fou elle doit attendre tout les jours que je finisse dans un asile....debarassé d'un pauvre type derriere les cams........je ferme je vais allé voire si je trouve des mecs comme moi completement aneantient par une fille...CIAO...CIAO....

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

je viens de rentrer.....LIZ toujours en fete...avais prevu la grosse partouze ...a emmenée ses suppositoires pour sa chatte et son cul...meme le brosse a dents pour ceux qui aiment gicler dans la bouche...en ce moment elle doit avoir la chatte et le cul rouge comme des ecrevisses ils se mettent sur elle a plusieurs.....ça me rend malade...je vais essayé de dormir pour ne plus penser☹️🥹😞😠

Link to comment
Share on other sites

LIZ ce soir partie tres tres vite....je ne sais pas pourquoi elle vient sur CAMARADS ses depart sont de plus en plus heureux.....LIZ c'est envolée tres belle ...bien maquillée....etait attendu a certainement prevenue de son arrivée par SMS....ce soir pas pour tatouer ( peut-etre avec la langue )...je voudrais ne plus penser a ce qu'on l'emmene faire ( peut-etre la pute pour la nuit.....je ne sais pas )si je pense trop je deviens fou....j'espere que le sommeil va me prendre dans ses bras et m'emmener ou tout est simple..sensé....avec des pensées saines......pas nauséabondes comme dans le monde  LIZ😭😭

Link to comment
Share on other sites

bonjours...ce soir les cams ne fonctionnent pas....je suis abonné et je n'arrive pas a me connecter aux appartements.....a CAMARADS...pourrai-je savoir ce qui se passe...la cause de la panne.....MERCI

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, guettysburg said:

bonjours...ce soir les cams ne fonctionnent pas....je suis abonné et je n'arrive pas a me connecter aux appartements.....a CAMARADS...pourrai-je savoir ce qui se passe...la cause de la panne.....MERCI

Moi, ça marche !

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...