Jump to content

Liz & Rob Part #7


Recommended Posts

c'est fait ...mes cams ont fonctionnés vers 21h......j'ai feuilleté le REPLAY de LIZ ET ROB........hier soir j'ai vue LIZ faire un tres beau tatouage....tres réussi.....les cams ce sont misent HS avant la final...aujourd'hui j'ai regardé LIZ faire la gueule toute la journée (sauf avec la fofolle ) maintenant en colere....pourquoi????je ne veux pas traduire...ça pourrais etre énervant surtout qu'en plus LIZ evite les cams....

ce soir je me couche de bonne heure ....demain matin je me fait livrer ma nouvelle auto personnelle de tres bonne heure....je fait rouler le gars la nuit

si mon bon TOTO lie une 500 AMG.......depuis que j'ai decollé avec ma jag XK8 j'attend cette mercato.....si tu veux je t'enverrais la photo des 2....CIAO...CIAO...A TUTTI

Link to comment
Share on other sites

IL faut que LIZ fasse comprendre..... se sauve des cams...on pense que ça ne lui plait pas d'etre dans cet appart....elle est là pour passer le temps...ne fait rien pour qu'ont la regarde....que cherche t'elle....quand elle fait la pute avec tout les dechets de camés et de ratés de son monde est ce qu'elle est pareil ou la ragougniasse ça lui manque....les mecs derriere les cams ça ne l'interesse plus ou elle n'est plus assez drogué.....elle commence a ne plus interesser les mecs....c'est peut-etre son but

Link to comment
Share on other sites

LIZ est completement tarée elle passe son temps avec la gueule de balai a chiotte la raclure la plus pourrie que j'ai vue....LIZ n'a pas de cerveau...elle est en dessous de tout ...etre avec une fosse a merde qui l'a droguée l'a pourrie l'a emmené en partouze avec des mecs pourris comme lui avec de la ragougniasse et lui a volé tout son argent.....elle est bonne pour l'asile.....meme la derniere des putes vomirait devant ce laideron qui represente la derniere des raclures....LIZ ne doit plus etre dans un appart de CAMARADS  elle represente trop la decheance...une honte pour les autres filles

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

le connard est revenu il embrasse sa morue qui passe son temps avec des raclures de bidet qui la drogue la pourrisse en la faisant se faire partouzer par de la ragougniasse et lui pique son pognon....c'est vraiment un grand con qui se fait rouler par la derniere des poufiasse qui se plait qu'avec des degueulis de fosse a merde.....il faut virer cette salope qui donne un mauvais exemple aux autre fille et aux mecs derriere les cams qui pourraient en degueuler

Link to comment
Share on other sites

ROB reclame au croisement de pute et travelo le pognon qu'il a volé a ta pute qui ne se plait qu'avec la ragougniasse elle pourra allé chez le coiffeur.a moins qu'il vienne la droguer avant qu'elle paye ces raclures qui vivent dans les fosses a merde ont honte de rien  comme les merdes qui les frequentes......je vais au resto je serais étonné de pouvoir manger apres avoir regardé les residus de dégueulis.............comme tous les mecs qui derriere les cams....maintenant ils savent ce qui fait rire LIZ

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

LIZ toujours en clloration avec le grand con de ROB alors que c'est pour plaire a sa ragougniasse de fosse a merde...ROB ne comprend pas que son tapin aime qu'on la drogue surtout par la ragougniasse et les gros tas de merde puant et degueulasse..avec une queue..ont l'a regardé vider les couilles du balai a chiotte vue se gros tas de merde sur elle...j'ai arreté quand elle le suçais car j'ai vomie quand il lui lechait la langue......mais elle aime ça car cet apres midi elle en redemandais......elle est la seule les filles ne veulent pas degueuler ni avoir tous les trous pourris

mauvais exemple pour les autres apparts ou les filles font tout pour exciter les mecs et ne font pas la pote ni en obligeant les cams a visionner des tas de merde......elles laissent ses dechets a LIZ..... elle aime les grosses merde qui la drogue   LIZ ...LES SEULES QUI LUI PLAISENT ET LA FONT RIRE Meme si il lui vole son argent et l'emmene en partouze surtout si il y a de la ragougniasse....elle aime la pourriture......il n'y a que ça qui veux d'elle

Link to comment
Share on other sites

LIZ a raison sa couleur plait a la ragougniasse......son gros tas de merde ( celui qui ferait rater une couvée de singe )a du lui dire cet apres midi...comme ça  LIZ sera chez elle dans les squatts.....sa rognure lui fera faire des video de partouze avec des mecs trouvés dans  les squatts....LIZ aime caresser les grosses merde quand ils la tringle ils peuvent meme lui chier dessus on a vue avec sa gueule de balai a chiotte

TOUT CE QUE J'ECRIE EST VRAI ET ENREGISTRE

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, guettysburg said:

LIZ a raison sa couleur plait a la ragougniasse......son gros tas de merde ( celui qui ferait rater une couvée de singe )a du lui dire cet apres midi...comme ça  LIZ sera chez elle dans les squatts.....sa rognure lui fera faire des video de partouze avec des mecs trouvés dans  les squatts....LIZ aime caresser les grosses merde quand ils la tringle ils peuvent meme lui chier dessus on a vue avec sa gueule de balai a chiotte

TOUT CE QUE J'ECRIE EST VRAI ET ENREGISTRE

Guetty , all your posts make me laugh, you're a great novelist like Henty Miller or Charles Buklowski

give hello to  our bro Toto!

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, johnpeter93340 a dit :

Guetty, tous tes posts me font rire, tu es un grand romancier comme Henty Miller ou Charles Buklowski

donne bonjour à notre frère Toto !

CELA SERA FAIT   mais en ce moment je n'arrive pas a le joindre......je voudrais lui envoyer des photos de ma nouvelle caisse et du choc de l'ancienne

si je le trouve je t'ecrierais...CIAO...CIAO

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...