Jump to content

Liz & Rob Part #7

Recommended Posts

je vais allé manger  LIZ fait la gueule peut-etre a CAMARADS ...je ne sais pas....je ne veux rien traduire... je pense que les discutions m'enerveraient et je voudrais eviter de gacher ma soirée et ma nuit....LIZ  peut-etre des problemes

LIZ.....je suis fatigué j'en ai marre.....j'ai pas toute la vie a attendre que tu devienne une femme sensée...charmante....agreable .que les mecs désire et tout ça sent etre une pute ni une paillasse qui ne cotoie que de la ragougniasse de  pourris de drogués toutes ces ratés qui se la joues et en realité ne sont que des pauvres types qui magouillent entre eux dans les decharges avec des gonzesses aussi pourries qui finissent dans des asiles d'aliénés ou des hopitaux ou on les laissent crever avec les maladies des squatts dans des salles interdites au public

LIZ ce soir je te laisse je reviens juste pour te regarder partir tapiner.......j'en suis malade d'etre con a ce point.......je ne regarde meme pas le REPLAY....je ne traduit meme pas...tellement j'ai peur de la veritée.......je suis vraiment écoeuré....tu ne te rend pas compte quelle vie tu as.......ni les residus qui évoluent dans ton monde......c'en est nauseabond...LIZ fait un effort il y a des choses magnifiquent en dehors de ta bulle qui ressemble de plus en plus a une fosse a merde...LIZ une fille magnifique qui finira clocharde prete a tout pour de la drogue

• Haha 1

• StnCld316 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...