Jump to content

B4 - General Topic 2023 #87 (December)


Recommended Posts

5 minutes ago, Epikouros said:

Regarding shitting indoors, dogs don't really have a better track record than cats. And the smell is at least as bad.

It's not why I'm a dog person though,dogs' loyalty and unconditional love is unmatched...cats are too entitled for my liking

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

36 minutes ago, HotWivesRock said:

Lacrim est parti tout seul à 21h06 par les marches de la piscine donc il n'est probablement pas allé à la fête.

 

REPLAY.REALLIFECAM.COM

Regardez vos caméras préférées en enregistrement 24 heures sur 24

 

Un visiteur parlant en anglais dans la cuisine et demandant où il peut fumer un joint. Voyez si vous pouvez deviner la réponse de Dudetona.

 

REPLAY.REALLIFECAM.COM

Regardez vos caméras préférées en enregistrement 24 heures sur 24

Ils ont discuté un petit moment en anglais mais je n'ai pas bien entendu quelle question il a posée avant de demander pourquoi la caméra est allumée.

Je ne pouvais pas non plus comprendre la réponse de Karma, mais je ne suis pas sûr qu'elle ait dit la vérité.

Il a également une bonne idée des fesses de Dudetona :épineux:

REPLAY.REALLIFECAM.COM

Regardez vos caméras préférées en enregistrement 24 heures sur 24

BTW Wolf est rentré précipitamment au B7 à 2h39 du matin, (vous pouvez suivre les caméras). Il récupère quelque chose de sa veste dans le LR puis remonte les marches avant de revenir avec son manteau. 

Liens publiés dans le fil de discussion B7.

bonjour, a 07h51 cam3.1 KARMA dit quelque chose a wolf mais je ne comprend pas peut tu m'aider a comprendre se qu'elle lui dit, merci

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...