Jonno Posted March 10 Share Posted March 10 1 hour ago, pulo filipe said: Leora gave Mr Paul a nice blowjob She likes milk and cheese 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anode Posted March 10 Share Posted March 10 La soumission de Leora l'oblige de sucer Paul même si il ne c'est pas lavé le cul ou par peur de sa réaction ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted March 10 Share Posted March 10 Leora Paul exit Beautiful Sunday to everyone 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RAME Posted March 10 Share Posted March 10 16 hours ago, JeannieP said: Nous avons du mal à le croire. Êtes-vous sûr qu'il est resté trois jours sans se brosser les dents ? Auriez-vous peut-être pu manquer sa visite aux toilettes, si cela ne lui prenait que moins d'une minute, il serait facile de la rater. Quoi qu'il en soit, je ne le laisserais pas s'approcher de moi avec ses habitudes d'hygiène, rien de plus rebutant avec un partenaire que la mauvaise haleine et les odeurs corporelles, définitivement non non. Peut-être que Leora n'a pas un grand odorat, ou est tellement habituée à vivre avec des odeurs différentes qu'elle en est devenue immunisée. Étrange parce qu'elle est plus que propre et hygiénique dans ses habitudes d'après ce que j'ai observé. Bonjour Je vient de verifier oui c'est sur pas de trace ..entre le premier et le quatre regarde encore hier il c'est fait une petite trempette a 8,00 heures mais les dents non leora la sucer a 23h20 puis il c'est rincer la bite puis il a fait les dents a peine 20secondes. je te dit que se mec n'a pas hygiéne. 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted March 10 Share Posted March 10 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted March 10 Share Posted March 10 Leora Paul in the kitchen eating Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted March 10 Share Posted March 10 Leora On the living room sofa eating ice cream 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted March 10 Share Posted March 10 Leora looks beautiful in green panties and a white shirt ☺️ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted March 10 Share Posted March 10 Leora In Paulo's room with Paul 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted March 10 Share Posted March 10 Leora Paul See boxing On mobile 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted March 10 Share Posted March 10 Paul Waiting to express milk 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted March 10 Share Posted March 10 20:05 In Paulo's room Paul having sex with Leora 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts