Jump to content

Anode

Members
  • Posts

    4,067
  • Joined

  • Last visited

  • Points

    0 [ Donate ]

4 Followers

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Anode's Achievements

Advanced Member

Advanced Member (3/3)

2.1k

Reputation

  1. Voilà nous avons eux droit a la fellation de la semaine mais répétitive avec le maître d'œuvre Paul en position de combat ( mais plutôt mort au combat ) j'espère que vous en avez eux pour votre argent . Un grand mercis a Paul et Leora pour cette démonstration de l'amour a la russe aussi minable que le débile qui ne se lave qu'une fois par semaine pour se faire sucer ,et nous dit a la semaine prochaine !! RLC nous prends vraiment pour des vaches a lait , une fellation par semaine sur un cadavre cher payer ,n'oublions pas qu'elle gagne 5000 euros par mois ,logement gratuit et électricité et eau !!!
  2. Bonjour SPYING 1 ; Leora aurait mis un autre homme pour garder Eva et tenir lui compagnie pour qu'elle ne se sente pas seul n'aurait été que plus profitable pour elle ,quand Leora s'absente 2a 3 jours il ne la sort pas Eva et s'en occupe pas plus ça, et puis vivre avec un porte manteaux il est vrais qu'elle doit se sentir moins seule !!!
  3. De plus en plus débile on dirait un chien agrippé a la jambe de Leora qui attend que cela se passe sans réaction ,c'est pas du sexe ça !
  4. Bonjour dougiestyle4 ; Avoue que c'est quand même cher payé le bout de seins ?
  5. Au lieu de se pavaner dans le canapé après c'être goinfré ,il ne lui viendrait pas a l'idée de sortir le chien ,la pauvre chienne elle subit les conséquences de ces deux dégénérés !!
  6. Bonjour henriPas ; C'est vrais ,c'est ce qui l'oblige a se raser la chatte ,et de prendre un sac de petites culotte et de ne pas rentrer Quand au KGB il n'excite plus depuis 1991 c'est le FSB a présent et si Paul fait partie du FSB je plein les soldas Russe ?
  7. Si Leora sort autant c'est sans doute qu'elle ne peux plus supporter sa nonchalance et son incapacité a tout les niveaux !!
  8. Bonjour Pulo ; Oui comme tu le dis Paul n'a pas la force de rien en faite ,manger et dormir ,il est grand temps de cela s'arrête ,tant qu'il sera là, les choses ne feront qu'empirées !!
  9. Il y a plus d'amour dans le regard d'Eva que dans bite de Paul !!!
  10. Ce que je pourrais en déduire de cette situation , est que Leora a rencontrée quelqu'un et passe beaucoup plus de temps avec elle qu'avec Paul que les fellations sont de plus en plus rares ou une vite faite sans réelle envie le week-end avant de partir sans se masturber ; il n'y a plus d'échange entre eux , plus de partage ,ni communication ,chacun son lit ,chacun sa vie presque deux étrangers qui se connaisse de vues sans se fréquentés ! je pense aussi que Paul doit être au courant ,et doit attendre le jour fatidique de la rupture déclarée ?
  11. Leora ne mange pratiquement pas a l'appartement ,elle doit forcément manger quelque part ? ,alors que Paul mange 5 a 6 fois par jours !!
  12. Bonjour Gregg ; Bien sur que cela est impossible ,mais j'aurais aimé voir comment était sa technique d'approche et s'il se comportait de la même manière qu'avec Leora quand il la rejoint au lit !!
  13. Bonjour Brokk! Peut être celle est remis avec Loverboy ,autrefois c'était pendant cette plage de semaine qu'elle disparaissait ,se rasait la chatte et se tatouai ?
  14. Ce qui serait comique , c'est que Paul ramène une femme en l'absence de Leora ?
  15. Si j'ai bien compris les commentaires ,nous payons pour qu'elle se fasse baisser a l'extérieur ; ils sont forts a RLC !!
×
×
  • Create New...