Jump to content

Leora & Paul - (2024) #8

Recommended Posts

7 hours ago, Howard said:

Paul isn't a man's man.  He's a piece of furniture (like a Lazy boy recliner).  Not sure what any girl could/would see in him. Not engaging. Not a provider. Not sensitive. Not a romantic.

This apartment is proof that love is blind.

Who really knows what Paul would be like in other men’s company, has anyone ever witnessed it?

Although he wouldn’t do for me if I was seeking a male companion I can’t help but think that you get what you deserve in life, and much as I like to occasionally view Leora I am of the opinion that he is her choice, so she might  also be lacking in some social graces or perhaps she may be too opinionated, or maybe they both could be shy and introverted. Who really knows? 

• Like 4

il y a 50 minutes, JeannieP a dit :

Qui sait vraiment à quoi ressemblerait Paul en compagnie d'autres hommes ? Quelqu'un en at-il déjà été témoin ?

Même s'il ne me convient pas si je cherchais un compagnon masculin, je ne peux m'empêcher de penser que l'on obtient ce que l'on mérite dans la vie, et même si j'aime voir Leora de temps en temps , je suis d'avis qu'il est son choix. , donc elle pourrait aussi manquer de certaines grâces sociales ou peut-être qu'elle serait trop opiniâtre, ou peut-être qu'ils pourraient tous les deux être timides et introvertis. Qui dit vraiment ? 

Bonjour JeannieP ;

Nous l'avions vue en présence de Denis  ,l'ans passé ou il avait un comportement très regardant et méfiant ,très très peu amical et parlant ,si non il n'y aurait qu'a l’extérieur mais la mystère ?Mais d’après se donc je me souvient il était comme paralysé voir figé je m’étais fait la réflexion qu'il l'avait très mal accueilli et depuis nous  n 'avons pas revus Denis !

• Confused 1

Le comportent de Paul est dut a la façon que Leora traite Paul , si elle changeait de stratégie Paul changerait inévitablement ,au lieu de le poupenet avec ces gâteries ,chocolat ,glaces ,fraises ,et petits plats ,de lui couper sa viande ,d'écarter les jambes quand il en a envie alors qu'il passe la moitié du temps a l’ignoré ,de se relever a 1 heure du matin pour lui faire a manger alors qu'elle est couché pour lui faire une bouillie ;qu'elle le laisse se débrouiller seul et de se comporter comme un homme qui aime sa femme et qui a de initiative !

• Haha 2
  • Upvote 1

bonjour anode .

tout a fait d'accord avec toi leora en fait de trop pour se gros faienéant ,pour mon avie leora a peur de lui et c'est réaction violant .

lui servir a manger sans un merci au retour.

lui nettoyer son bureau avec toutes c'est crottes de nez .

paul a tout les défauts déja moi je me voie pas en lui ,je me vente pas mes j'ai beaucoup plus de savoir vivre  que lui 

• Haha 2

20 minutes ago, Anode said:

Le comportent de Paul est dut a la façon que Leora traite Paul , si elle changeait de stratégie Paul changerait inévitablement ,au lieu de le poupenet avec ces gâteries ,chocolat ,glaces ,fraises ,et petits plats ,de lui couper sa viande ,d'écarter les jambes quand il en a envie alors qu'il passe la moitié du temps a l’ignoré ,de se relever a 1 heure du matin pour lui faire a manger alors qu'elle est couché pour lui faire une bouillie ;qu'elle le laisse se débrouiller seul et de se comporter comme un homme qui aime sa femme et qui a de initiative !

I may be totally wrong but you seem to be judging them from a “ Western World “ viewpoint.

Perhaps compared with other Russian men Paul would be considered a thoughtful and considerate partner and a reasonably gifted lover, while Leora may be considered quite intelligent but naive. Both with limited sexual experience, although Leora would seem to be more enthusiastic and keen to experiment and try and teach Paul what he should do to to best give her pleasure, but unlike many men of his age he doesn’t seem to grasp it, as his sexual appetite doesn’t appear to be as voracious as others and it always seems like it’s all a mystery to him. Perhaps being constantly viewed and judged has an adverse effect on his ability to relax and express himself effectively, maybe having a woman who is the object of perhaps thousands of men and women’s fantasies could I imagine be quite intimidating.

He doesn’t seem to understand that whether male or female building a workable relationship and making love is an art form that is perfected from adolescence little by little, no two people are identical in their desires, I am in my middle to late thirties and have been with my current partner for several years yet we are still learning things about each other regarding social and sexual interaction.

• Like 3

Il y a 2 heures, JeannieP a dit :

Je me trompe peut-être totalement, mais vous semblez les juger du point de vue du « monde occidental ».

Peut-être que, comparé aux autres hommes russes, Paul serait considéré comme un partenaire attentionné et attentionné et un amant raisonnablement doué, tandis que Leora peut être considérée comme assez intelligente mais naïve. Tous deux ont une expérience sexuelle limitée, bien que Leora semble être plus et désireuse d'expérimenter et d'essayer d'enseigner à Paul ce qu'il doit faire pour lui donner le plus de plaisir, mais contrairement à beaucoup d'hommes de son âge, il ne semble pas le comprendre, car son appétit sexuel ne semble pas aussi vorace que les autres et il semble toujours que tout cela soit un mystère pour lui. Peut-être qu'être constamment observé et jugé à un effet négatif sur sa capacité à se détendre et à s'exprimer efficacement, peut-être qu'avoir une femme qui est l'objet de milliers de fantasmes d'hommes et de femmes pourrait, j'imagine, être assez intimidant.

Il ne semble pas comprendre que, qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme, construire une relation viable et faire l'amour est une forme d'art qui se perfectionne petit à petit dès l'adolescence, il n'y a pas deux personnes identiques dans leurs désirs, j'ai entre la trentaine et la fin de la trentaine et Je suis avec mon partenaire actuel depuis plusieurs années, mais nous apprenons encore des choses les uns sur les autres en ce qui concerne les interactions sociales et sexuelles.

Re Bonjour JeannieP ; 

Quand vous dite ,Paul partenaire attentionné ,je le vois profiteur ,quand a amant attentionné ,je ne vois non plus aucune attention à l'exception de se mettre sur le dos et de laisser Leora faire le travail ,on pourrait dire que c'est un couple de merde tout simplement !!

• Sad 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...