Jump to content

Leora & Paul - (2024) #9

Recommended Posts

il y a une heure, JeannieP a dit :

Je ne peux pas commenter ce qui s'est passé en Russie car je ne connais Leora que dans cet appartement.

Regardez la façon dont Léora le regarde parfois, ce n'est pas un air de peur.

Je ne les regarde pas beaucoup, mais encore moins quand Paul est impliqué, ma préférence personnelle. Je ne l'aime pas mais il n'apporte aucune excitation aux débats, bien au contraire, donc je ne prends pas la peine de perdre du temps sur ce qui ne m'intéresserait pas particulièrement.

Mais il est là avec la bénédiction de Leora, donc ce que nous pourrions penser n'a pas d'importance, alors pourquoi se mettre en colère contre quelque chose sur lequel vous n'avez aucun contrôle.

Bon week-end Monsieur.

Pourriez vous me donner la raison pour la  quelle vous ne l'aimais pas puisse vous ne le regardez pas ?

37 minutes ago, Anode said:

Could you give me the reason why you didn't like it so you don't watch it?

I don’t watch very much because of work schedules and relationship commitment's,  but when I can I don’t bother to watch when Paul and Leora are together sexually as I don’t think Paul is a considerate lover and he lacks enthusiasm.

Also in case you hadn’t realised, Leora on her own or Leora with another woman would be my sexual preference, but if I wanted to watch her with a guy Paul certainly wouldn’t be the choice although I believe he is Leoras. Therefore instead of complaining I don’t bother to watch.

• Like 4
  • Upvote 2

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...