Jump to content

Leora & Paul - (2024) #13


Recommended Posts

Il y a 3 heures, fil37_fifi a dit :

La plupart des filtres à base de  charbon actif  éliminent facilement le chlore par  adsorption ... ,(source Wikipedia et autres)

C'est ce principe qui est utilisé dans les filtres anti-chlore à destination alimentaire

Bonjour fil_37 fifi ;

Merci  autant pour moi ,je n'avais pas fait le rapprochement ! j’étais resté sur le principe des piscine !

Link to comment
Share on other sites

55 minutes ago, Anode said:

Bonjour fil_37 fifi ;

Merci  autant pour moi ,je n'avais pas fait le rapprochement ! j’étais resté sur le principe des piscine !

Good afternoon Anode 

Swimming pools use chlorine , Sand, salt to keep the pool treated 

Tap tapes are used to clean the water and remove chlorine.   

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, pulo filipe a dit :

Leora Paul Ils ont dû faire du shopping et du tourisme 

Bonsoir Pulo ;

Trouve tu cela normal que Paul face tu tourisme alors que son pays est en guerre ?et que ces compatriotes meures sur le champs de bataille ,que sa seule préoccupation et de savoir ce qu'il va manger !

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, Anode said:

Bonsoir Pulo ;

Trouve tu cela normal que Paul face tu tourisme alors que son pays est en guerre ?et que ces compatriotes meures sur le champs de bataille ,que sa seule préoccupation et de savoir ce qu'il va manger !

Goodnight Anode 

Paul must already have a residence visa 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, pulo filipe a dit :

Bonne nuit Anode 

Paul doit déjà avoir un visa de séjour 

 

Bien sur qu'il a un visa de séjour , mais je trouve quand même indécent que monsieur face du tourisme a prendre des photos de vacances  quand son peuple est en guerre !

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Anode a dit :

Bien sur qu'il a un visa de séjour , mais je trouve quand même indécent que monsieur face du tourisme a prendre des photos de vacances quand son peuple est en guerre !

Pourquoi n'a t'il pas été passer des vacances en Ukraine ils n'ont pas besoin de visa pour rentrer ,et il aurait plus prendre des photos simplement parce que c'est une merde peureuse !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...