Anode Posted April 23 Share Posted April 23 Il y a 3 heures, fil37_fifi a dit : La plupart des filtres à base de charbon actif éliminent facilement le chlore par adsorption ... ,(source Wikipedia et autres) C'est ce principe qui est utilisé dans les filtres anti-chlore à destination alimentaire . Bonjour fil_37 fifi ; Merci autant pour moi ,je n'avais pas fait le rapprochement ! j’étais resté sur le principe des piscine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted April 23 Share Posted April 23 55 minutes ago, Anode said: Bonjour fil_37 fifi ; Merci autant pour moi ,je n'avais pas fait le rapprochement ! j’étais resté sur le principe des piscine ! Good afternoon Anode Swimming pools use chlorine , Sand, salt to keep the pool treated Tap tapes are used to clean the water and remove chlorine. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted April 23 Share Posted April 23 Leora Under the blanket on the laptop Good afternoon 😘 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted April 23 Share Posted April 23 Leora Eva exit Paul sleeping Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted April 23 Share Posted April 23 Leora In the kitchen eating Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted April 23 Share Posted April 23 Leora Paul They must have gone shopping and sightseeing Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted April 23 Share Posted April 23 The sofa is missing cushions And a blue pillow for Eva Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anode Posted April 23 Share Posted April 23 il y a une heure, pulo filipe a dit : Leora Paul Ils ont dû faire du shopping et du tourisme Bonsoir Pulo ; Trouve tu cela normal que Paul face tu tourisme alors que son pays est en guerre ?et que ces compatriotes meures sur le champs de bataille ,que sa seule préoccupation et de savoir ce qu'il va manger ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted April 23 Share Posted April 23 9 minutes ago, Anode said: Bonsoir Pulo ; Trouve tu cela normal que Paul face tu tourisme alors que son pays est en guerre ?et que ces compatriotes meures sur le champs de bataille ,que sa seule préoccupation et de savoir ce qu'il va manger ! Goodnight Anode Paul must already have a residence visa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anode Posted April 23 Share Posted April 23 il y a 2 minutes, pulo filipe a dit : Bonne nuit Anode Paul doit déjà avoir un visa de séjour Bien sur qu'il a un visa de séjour , mais je trouve quand même indécent que monsieur face du tourisme a prendre des photos de vacances quand son peuple est en guerre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anode Posted April 23 Share Posted April 23 il y a 2 minutes, Anode a dit : Bien sur qu'il a un visa de séjour , mais je trouve quand même indécent que monsieur face du tourisme a prendre des photos de vacances quand son peuple est en guerre ! Pourquoi n'a t'il pas été passer des vacances en Ukraine ils n'ont pas besoin de visa pour rentrer ,et il aurait plus prendre des photos simplement parce que c'est une merde peureuse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted April 23 Share Posted April 23 Leora Eva Paul They went to the park for a walk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts