Jump to content

Harley, Zabava (2024) #3


Recommended Posts

On 6/11/2024 at 8:01 AM, thinga69 said:

Why Harley sleeps on the couch while Fiora sleep on the bed? Does Harley don't like the movies that Fiora watches? 😂

Fiora is sleeping on the couch

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, isidore57 said:

Elle et Harvey ne sont vraiment pas les meilleurs amies du monde . 

Yep. They went out last night fancy dressed to a restaurant because they don't like each other.

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, thinga69 a dit :

Ouais. Hier soir, ils sont sortis habillés dans un restaurant parce qu'ils ne s'aiment pas.

Puisque tu veux des réponses à ta réponse ironique , je vais t'en donner :

1) Quand elles franchissent le pas de la porte, elles t'ont dit qu'elles allaient au Restaurant ? AH c'est vrai, tu es leur correspondant et elles t'ont envoyé un SMS pour t'informer !

2) Olivia, présente la semaine dernière a dormi toutes les nuits à coté de Harley jusqu'à son départ.

3 ) Pas une seule fois Fiora et Harley n'ont dormi ensemble , elles ont alterné l'usage de la chambre et du canapé.

4) Fais marcher ton replay et regarde le départ d'Olivia avec ces effusions entre elle et Harvey  et celui de Fiora ce matin, seule , sans au revoir de quiconque 

et la mine pas très joyeuse , elle a meme du s'asseoir dans le hall avec son sac sur le dos avant de filer. 

J'ai vu une femme triste ce matin quand elle a quitté l'appartement. je ne me base que sur ce que je vois et et je n'invente rien de ce qui se passe au dehors .

Voila pourquoi j'ai dit qu'elles n'étaient vraiment pas les meilleurs amies du monde  mais je n'ai jamais dit qu'elles ne s'aimaient pas .

Ne mets pas dans ma bouche les mots que je n'ai pas cité.

Bonne journée et sans rancune.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

29 minutes ago, isidore57 said:

Puisque tu veux des réponses à ta réponse ironique , je vais t'en donner :

1) Quand elles franchissent le pas de la porte, elles t'ont dit qu'elles allaient au Restaurant ? AH c'est vrai, tu es leur correspondant et elles t'ont envoyé un SMS pour t'informer !

2) Olivia, présente la semaine dernière a dormi toutes les nuits à coté de Harley jusqu'à son départ.

3 ) Pas une seule fois Fiora et Harley n'ont dormi ensemble , elles ont alterné l'usage de la chambre et du canapé.

4) Fais marcher ton replay et regarde le départ d'Olivia avec ces effusions entre elle et Harvey  et celui de Fiora ce matin, seule , sans au revoir de quiconque 

et la mine pas très joyeuse , elle a meme du s'asseoir dans le hall avec son sac sur le dos avant de filer. 

J'ai vu une femme triste ce matin quand elle a quitté l'appartement. je ne me base que sur ce que je vois et et je n'invente rien de ce qui se passe au dehors .

Voila pourquoi j'ai dit qu'elles n'étaient vraiment pas les meilleurs amies du monde  mais je n'ai jamais dit qu'elles ne s'aimaient pas .

Ne mets pas dans ma bouche les mots que je n'ai pas cité.

Bonne journée et sans rancune.

TL,DR

Link to comment
Share on other sites

12 hours ago, isidore57 said:

Since you want answers to your ironic response, I'll give you some :

1) When they walked in the door, did they tell you that they were going to the Restaurant? AH it's true, you are their correspondent and they sent you an SMS to inform you!

 

The stalker knows everything

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...