Jump to content

Leora & Paul (2024) #23


Recommended Posts

super leora dans sa robe moulante a poil desous  et oui sa fait tourner les yeux quand on croise une belle fille comme sa dans la rue .

elle recherche peut-être  a attiré des regards sur elle  

  • Like 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Good morning Good Night 

Maravilhosa quinta feira para todos 

Wonderful Thursday for everyone 

18/07/2024 18/July/2024

Good morning Beautiful girls 

Leora Eva Paul 

👸 🐶 🤵

🐨 👯 ♀️ 🌟 🐈 😉 🐴 🦍 💀 🐊 😁 🦜 Jimbo4 patou duck gag her broke! jjohndoe1960 nenemoh7 maxragnar hard on chris gregg spying1 tikayou MasterchefTaxi Uppssla ddhm a howarJohnny5 pete1960 threestars howard xarvaz rdking dougiestyle4u anodo philo rezbot rame incognito tfideano h12dke voodo tfideano jonno slender man peking nagachilli2

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, RAME a dit :

super leora dans sa robe moulante à poil desous et oui sa fait tourner les yeux quand on croise une belle fille comme sa dans la rue .

elle recherche peut-être a attiré des salutations sur elle  

Bonjour Ramé ;

A poil sous sa robe moulante  oui ,mais c'est quand même changé avant de réveiller Paul pour sortir ?

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Anode said:

Bonjour Ramé ;

A poil sous sa robe moulante oui ,mais c'est quand même changé avant de réveiller Paul pour sortir ?

bonjour anode .

peut être un essai seul pour voire si elle a des regards  sur son corps car c'est sûr avec paul je pense qui ne veux pas que leora montre toute c'est forme aux passants.

car sous sa robe on voyez bien c'est tétons et tout le reste peut être a devinez pour ceux qui ne  le savait si elle était   nue ou petit string en  dessous.

pour moi j'ai adoré et pour aujourd'huit tenue plus classique.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, RAME a dit :

bonjour anode.

peut être un essai seul pour voire si elle a des regards sur son corps car c'est sûr avec paul je pense qui ne veux pas que leora montre toute c'est forme aux passants.

car sous sa robe on voit bien c'est tétons et tout le reste peut être a devinez pour ceux qui ne le savaient si elle était nue ou petit string en dessous.

pour moi j'ai adoré et pour aujourd'hui tenue plus classique.

 

Oui aujourd'hui elle a mi un soutien gorge et une culotte ,Paul était réveillé et était dans le salon ,il s'en aurait rendu compte aussitôt et l'aurait fait se changer !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...