Jump to content

Leora & Paul (2024) #29


Recommended Posts

il y a 24 minutes, RAME a dit :

il y a déjà plusieurs mois que c'est comme sa dormir toute la matinée.

mais la c'est vraiment le ponpon surtout avec le gros sac à côté c'est pas possible.

Bonjour Ramé ;

Je dirais que maintenant cela va devenir la routine  de Paul pour nous priver des débats de Leora ,et comme Leora suit Paul a la lettre voila le résultat de la merde ,on les regarde dormir ,manger ,sortir et jouet a la baballe !

Link to comment
Share on other sites

30 minutes ago, Anode said:

Hello Ramé;

I would say that now it will become Paul's routine to deprive us of Leora's debates, and as Leora follows Paul to the letter here is the result of the shit, we watch them sleep, eat, go out and play with the ball!

Must admit I have trouble wanking to all that but if I don't come on here I'm back where I started looking  through neighbours windows  and I can tell you they don't like my bird shit

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

bonjour anode 

pour moi c'est mon dernièr trismetre et le dernier je ne vait plus m'abonner pour voir sa .

terminé les euros pour lui acheter sa bouffe.

le bon temps sa dur qu'un moment il faudra bien qu'un jour il ail travailler mes sa serra surment leora car lui est trop fainéant et déjà il n'arrive plus a boucher son cul il lui faut une chaisse pour tourner une cuillière dans une caserole

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

Voila 14 ans qu'il est dans ce projet qui lui déplaît au plus haut niveau  ,ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il s’entête a rester si ne veut pas que Leora se masturbe devant la planète  ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, RAME a dit :

...for me it's my last quarter and the last one I'm not going to subscribe to see it anymore...

 

Je crois que c'est la bonne attitude à avoir à partir du moment ou cet appartement est la principale raison d'abonnement pour nombre d'entre nous. Nous sommes les clients et les prestations pour lesquelles on paye des sommes non négligeables sont de plus en plus déplorables. Il n'y a aucune raison de payer pour de la merde ! Je me suis laché là mais quand c'est trop, c'est trop !!!

  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

Je dirais que Paul est simplement venu a Prague dans le seul but de retirer Leora de RLC ,regardez depuis son arrivé ce changement  énorme entre quand elle vivait seul ou avec Malia !! 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, fil37_fifi a dit :

Je crois que c'est la bonne attitude à avoir à partir du moment ou cet appartement est la principale raison d'abonnement pour nombre d'entre nous. Nous sommes les clients et les prestations pour lesquelles à payer des sommes non négligeables sont de plus en plus déplorables. Il n'y a aucune raison de payer pour la merde ! Je me suis laché là mais quand c'est trop, c'est trop !!!

Bonjour fil37_fifi ;

Entièrement d'accord  si toutes les personnes agissaient ainsi RLC ,commencerait a se pose des questions et peut être agirait il 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...