Jump to content

B4 - General Topic 2024 #61 (September)


Recommended Posts

il y a 3 minutes, guest_ a dit :

Et peut-être que le mot forcé est un peu trop fort ?

Oui , qu'avez vous noté dans l'autre villa, donnez nous votre remarque parce que peut être que nous aussi, nous avons vu la même chose que vous !! 

Je vous dirais franchement si c'est ce que j'ai noté aussi et si mon attention s'est porté sur un autre fait qui m'a beaucoup surpris !!

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, isidore57 said:

Oui , qu'avez vous noté dans l'autre villa, donnez nous votre remarque parce que peut être que nous aussi, nous avons vu la même chose que vous !! 

Je vous dirais franchement si c'est ce que j'ai noté aussi et si mon attention s'est porté sur un autre fait qui m'a beaucoup surpris !!

Marilyn and friend?, I got the impression she would rather go to the party

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, isidore57 said:

Oui , qu'avez vous noté dans l'autre villa, donnez nous votre remarque parce que peut être que nous aussi, nous avons vu la même chose que vous !! 

Je vous dirais franchement si c'est ce que j'ai noté aussi et si mon attention s'est porté sur un autre fait qui m'a beaucoup surpris !!

The very attractive young lady with the long black hair, there was a man harassing her. And then that gentleman proceeds on having private conversations with another young female individuals. The young female had a very uncomfortable look, on her face after the conversations?

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, isidore57 said:

Oui , qu'avez vous noté dans l'autre villa, donnez nous votre remarque parce que peut être que nous aussi, nous avons vu la même chose que vous !! 

Je vous dirais franchement si c'est ce que j'ai noté aussi et si mon attention s'est porté sur un autre fait qui m'a beaucoup surpris !!

It could be all just a misunderstanding? I could just be completely wrong? A misunderstanding of what I saw? I will go now.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, guest_ a dit :

La très jolie jeune femme aux longs cheveux noirs était harcelée par un homme. Et puis cet homme a continué à avoir des conversations privées avec une autre jeune femme. La jeune femme avait un air très mal à l'aise après ces conversations ?

Je n'ai pas noté cet épisode, la jeune brune aux longs cheveux noirs, je suppose que vous voulez parler d'Aly ( horodatage si vous avez le replay ) mais moi 

c'est l'attitude Fior qui m'a choqué , alors que Sara et " Grace  " s'en allaient , il a bloqué Sara, l'a amené sur le deck de la piscine et lui a parlé dans l'oreille pendant plus d'une minute 

comme si il avait des consignes à faire passer.

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, guest_ said:

It could be all just a misunderstanding? I could just be completely wrong? A misunderstanding of what I saw? I will go now.

all i can think of was Fior being kinda pushy towards Ali (i commented on that too) and Ali pulling a who's that gay face

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...