Anode Posted Monday at 04:36 PM Share Posted Monday at 04:36 PM C'est dommage que Denis ne soit pas revenu ,je pense qu'il y avait une possibilité qu'il arrive a crocher Leora Denis avait des vues sur elle a l'époque ! 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted Monday at 04:41 PM Share Posted Monday at 04:41 PM 2 minutes ago, Anode said: C'est dommage que Denis ne soit pas revenu ,je pense qu'il y avait une possibilité qu'il arrive a crocher Leora Denis avait des vues sur elle a l'époque ! Hello! Anode Yes Denis Could do some mini fairs Again To be with Leora Denis was keeping an eye on Leora And Leora with that sweater And not using Panties 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RAME Posted Monday at 04:53 PM Share Posted Monday at 04:53 PM 5 minutes ago, Anode said: C'est dommage que Denis ne soit pas revenu ,je pense qu'il y avait une possibilité qu'il arrive à crocher Leora Denis avait des vues sur elle à l'époque ! bonjour anode oui leora un soir dans sa petite robe en éponge rose ,assis par terre jambe écarté lui offre sa chatte. dommage qui il n'y a pas de visite car elle aime se faire voire . 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anode Posted Monday at 04:55 PM Share Posted Monday at 04:55 PM il y a 4 minutes, pulo filipe a dit : Bonjour! Anode Oui Denis Pourrait faire quelques mini foires Encore une fois Pour être avec Leora Denis gardait un œil sur Leora Et Leora avec ce pull Et n'utilisait pas de culotte Bonjour Pulo ; Je te dirais que si il n'avait pas merdé a se saouler et de s'en prendre a Malia ,il avait une bonne chance ,parce que Leora les jambes écartées sans culotte et qui commençait a se toucher ,avec la porte de la chambre grande ouverte pour moi c’était une invitation 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anode Posted Monday at 05:00 PM Share Posted Monday at 05:00 PM il y a 3 minutes, RAME a dit : Bonjour anode oui leora un soir dans sa petite robe en éponge rose ,assis par terre jambe écarté lui offre sa chatte. dommage qui il n'y a pas de visite car elle aime se faire voire . Bonjour Ramé ; Denis était repassé la voir ,mais Paul était arrivé déjà , et vue l’accueil qu'il a reçu de l'autre con ,je pense que c'est la raison de son absence ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted Monday at 05:30 PM Share Posted Monday at 05:30 PM 18:30 Paul dormindo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregg Posted Monday at 05:31 PM Share Posted Monday at 05:31 PM 26 minutes ago, Anode said: Hello Ramé; Denis had gone back to see her, but Paul had already arrived, and given the welcome he received from the other idiot, I think that's the reason for his absence? Paul probably flicked a bogey in is eye and Dennis said fuck this and stood on one of Paul's turds on way out thinking it was evas 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted Monday at 05:44 PM Share Posted Monday at 05:44 PM Leora Malia Did see Denis To have a bath In the bathroom Leora Malia At the kitchen table On the mobile phone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anode Posted Monday at 05:45 PM Share Posted Monday at 05:45 PM il y a 6 minutes, Gregg a dit : Paul a probablement envoyé un crottin dans son œil et Dennis a dit "merde" et s'est tenu debout sur l'une des crottes de Paul en sortant, pensant que c'était Eva Bonjour Gregg ; Dommage qu'il ne vienne plus ; j'imagine la scène ,Denis chevauchant Leora rouge de désir les jambes largement écartées pendant que Paul dort dans son dépotoirs ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted Monday at 05:45 PM Share Posted Monday at 05:45 PM Leora Got home Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregg Posted Monday at 05:46 PM Share Posted Monday at 05:46 PM 1 minute ago, Anode said: Hello Gregg; Too bad he doesn't come anymore; I imagine the scene, Denis riding Leora red with desire, her legs spread wide while Paul sleeps in his dump! Video Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted Monday at 06:06 PM Share Posted Monday at 06:06 PM Leora In a white shirt and a red shirt Doing house cleaning Listening to music singing and dancing 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts