Jump to content
*** New Software Coming Soon! Please Check for Important Information in the Read Me Section ***

Recommended Posts

Posted
6 hours ago, jimbo4 said:

There are several people on here Henri who would also like to give Paul a slap.

🦨🦨🐶🐌🐌👨🏻‍🎓👨🏻‍🎓🎣🎣🎣 🖕 🖕 🖕🤑🤑🤑

Pass me the sledgehammer 

• Haha 1
Posted
6 hours ago, jimbo4 said:

It wasn't extraordinary because Leora is no longer extraordinary, the real Leora died the day Paul arrived in Prague and decended like a toxic virus on her apartment.

The days of spontanious pleasure are gone, everything now is rehearsed and choreographed to fit into a pre-arranged time frame.

🦨🦨🐶🐌🐌👨🏻‍🎓👨🏻‍🎓🎣🎣🎣 🖕 🖕 🖕🤑🤑🤑

What they need is a director me I'll  give leora some vampire teeth and next blow job bite his dick right off a d she can shove it up his ass

• Haha 3
Posted

hier au soir les caméra 9 et 10  était gratuit pendant sa masturbation

peut être qui recherche de nouveau abonnées  ,mes je pense qui faux plus que sa .

que leora est plus d'attention a c'est abonnées ,comme l'éclairage quelle retrouve un peu d'activité dans l'appartement comme faire du sport en tenue sexy .

quelle arrête un peu son pc et télèphone  et faire la paresseuse dans son lit jusqu'a 13 14 heures .

et quelle retrouve la joie de vivre .

• Upvote 2
Posted
il y a 5 minutes, RAME a dit :

hier au soir les caméras 9 et 10 était gratuit pendant sa masturbation

peut être qui recherche de nouveaux abonnés ,mes je pense qui faux plus que sa .

que leora est plus d'attention a c'est abonnées ,comme l'éclairage quelle retrouve un peu d'activité dans l'appartement comme faire du sport en tenue sexy .

quelle arrête un peu son pc et téléphone et faire la paresseuse dans son allumé jusqu'a 13 14 heures .

et quelle retrouve la joie de vivre .

Comment veux tu qu'elle retrouve une joie de vivre ,quand elle vie avec un zombi ?et qui ne la baise pas!

• Like 1
  • Confused 1
Posted

Dans les années 2014 peut être que Leora a contribuer a l’ascension de RLC ,mais depuis 2022 Paul  contribue a sa déchéance  !!!

• Confused 1
  • Upvote 3
Posted
36 minutes ago, Anode said:

Dans les années 2014 peut être que Leora a contribuer a l’ascension de RLC ,mais depuis 2022 Paul  contribue a sa déchéance  !!!

Looks like paul sent you an emoji 

• Haha 1
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...