Gregg Posted February 12 Posted February 12 6 hours ago, jimbo4 said: There are several people on here Henri who would also like to give Paul a slap. 🦨🦨🐶🐌🐌👨🏻🎓👨🏻🎓✔❌🎣🎣🎣 🖕 🖕 🖕🤑🤑🤑 Pass me the sledgehammer 1
Gregg Posted February 12 Posted February 12 6 hours ago, jimbo4 said: It wasn't extraordinary because Leora is no longer extraordinary, the real Leora died the day Paul arrived in Prague and decended like a toxic virus on her apartment. The days of spontanious pleasure are gone, everything now is rehearsed and choreographed to fit into a pre-arranged time frame. 🦨🦨🐶🐌🐌👨🏻🎓👨🏻🎓✔❌🎣🎣🎣 🖕 🖕 🖕🤑🤑🤑 What they need is a director me I'll give leora some vampire teeth and next blow job bite his dick right off a d she can shove it up his ass 3
pulo filipe Posted February 12 Posted February 12 Leora is already awake Good afternoon beautiful girls
pulo filipe Posted February 12 Posted February 12 Leora In the bathroom, brushing your teeth and taking care of your beauty
Gregg Posted February 12 Posted February 12 2 hours ago, pulo filipe said: Me please I'll try anything new
RAME Posted February 12 Posted February 12 hier au soir les caméra 9 et 10 était gratuit pendant sa masturbation peut être qui recherche de nouveau abonnées ,mes je pense qui faux plus que sa . que leora est plus d'attention a c'est abonnées ,comme l'éclairage quelle retrouve un peu d'activité dans l'appartement comme faire du sport en tenue sexy . quelle arrête un peu son pc et télèphone et faire la paresseuse dans son lit jusqu'a 13 14 heures . et quelle retrouve la joie de vivre . 2
Anode Posted February 12 Posted February 12 il y a 5 minutes, RAME a dit : hier au soir les caméras 9 et 10 était gratuit pendant sa masturbation peut être qui recherche de nouveaux abonnés ,mes je pense qui faux plus que sa . que leora est plus d'attention a c'est abonnées ,comme l'éclairage quelle retrouve un peu d'activité dans l'appartement comme faire du sport en tenue sexy . quelle arrête un peu son pc et téléphone et faire la paresseuse dans son allumé jusqu'a 13 14 heures . et quelle retrouve la joie de vivre . Comment veux tu qu'elle retrouve une joie de vivre ,quand elle vie avec un zombi ?et qui ne la baise pas! 1 1
Anode Posted February 12 Posted February 12 Dans les années 2014 peut être que Leora a contribuer a l’ascension de RLC ,mais depuis 2022 Paul contribue a sa déchéance !!! 1 3
Gregg Posted February 12 Posted February 12 36 minutes ago, Anode said: Dans les années 2014 peut être que Leora a contribuer a l’ascension de RLC ,mais depuis 2022 Paul contribue a sa déchéance !!! Looks like paul sent you an emoji 1
Recommended Posts