RdKing Posted 9 hours ago Posted 9 hours ago 24 minutes ago, Jonno said: 🤣 This must represent Leora fucking Paul. No way he can move that fast 3 Quote
Gregg Posted 9 hours ago Posted 9 hours ago 1 hour ago, matilda said: the slut leora is so stupid she can't pee a hole in the snow You been a stalker again matilda you've had that transplant operation swopped places with your mouth for a ass stop talking shit you disabled turd 1 Quote
Jonno Posted 9 hours ago Posted 9 hours ago 5 minutes ago, RdKing said: This must represent Leora fucking Paul. No way he can move that fast Definitely way to kind. 🤣 1 Quote
matilda Posted 9 hours ago Posted 9 hours ago rlc schmeis die botoxschlampe und den behinderten bitte bitte bitte endlich raus Quote
pulo filipe Posted 9 hours ago Posted 9 hours ago Leora Eva Paul In bed on the laptop watching a movie With the light off Quote
Anode Posted 8 hours ago Posted 8 hours ago Je viens de regarder le replay ,et bien content d'avoir loupé le live ,mais c’était quoi cette fanfaronnade de baise avec son petit bout de langue qui ne rentrait même pas dans la fente quand a ces va et viens ridicule on croirait qui roule avec une roue crevée ,même Leora en avait marre sur la fin ,elle le regardait sans plaisir et n'a absolument jouis ,mais j'ai espoir qu'a la fin du conflit qu'ils se cassent dans leurs pays ! 1 1 Quote
pulo filipe Posted 8 hours ago Posted 8 hours ago 49 minutes ago, Anode said: Je viens de regarder le replay ,et bien content d'avoir loupé le live ,mais c’était quoi cette fanfaronnade de baise avec son petit bout de langue qui ne rentrait même pas dans la fente quand a ces va et viens ridicule on croirait qui roule avec une roue crevée ,même Leora en avait marre sur la fin ,elle le regardait sans plaisir et n'a absolument jouis ,mais j'ai espoir qu'a la fin du conflit qu'ils se cassent dans leurs pays ! Hello Anode 1 Quote
pulo filipe Posted 7 hours ago Posted 7 hours ago Leora Eva Paul exit They went for a walk in the park Quote
Recommended Posts