Jump to content
*** New Software Coming Soon! Please Check for Important Information in the Read Me Section ***

Recommended Posts

Posted
il y a 18 minutes, pulo filipe a dit :

Ils sont collègues d'appartement et dorment dans des chambres différentes. 

Bonjour Pulo ;

Quesque tu entends par collègues!

Posted
il y a 10 minutes, pulo filipe a dit :

Bonjour Anode 

Amis de l'appartement 

Ce qui reviendrait a dire que Paul est en quelque sorte si on peu dire la solution de dépannage ,quand elle n'a pas trouvé un mec pour la baiser ,13 ans avec ce déchet qui ne la touche pratiquement pas il ne serait pas étonnant qu'elle cherche ailleurs !

• Like 1
  • Haha 1
Posted

on ne c'est pas se que leora fait a l'extérieur de l'appartement seul.

avant elle avait de amies elle préparer des grand plat pour être ensemble le soir .

maintenant elle  n'ai plus aussi  souriante a telle point que c'est jambes reste fermée 

• Confused 1
Posted
il y a 1 minute, RAME a dit :

on ne c'est pas se que leora fait à l'extérieur de l'appartement seule.

avant elle avait de amies elle préparait du grand plat pour être ensemble le soir.

maintenant elle n'ai plus aussi souriante à tel point que c'est jambes reste fermée 

Bonjour ramé ;

Donne moi une bonne raison de rester avec un clown pareil , et de ne pas se faire baiser a extérieur  !

• Confused 1
Posted
1 hour ago, Anode said:

Bonjour ramé ;

Donne moi une bonne raison de rester avec un clown pareil , et de ne pas se faire baiser a extérieur !

1 hour ago, pulo filipe said:

Bon dîner Leora Paul 

bonsoir anode

franchement il a rien de possitive ,moi personnellement je l'aurait quiter depuis lontemps elle a eu l'occasion de venir a Praque seule elle aurait du rester seule avec des amies comme malia  et predre un autre chien çi elle" avait envie sa vie aurait était que meilleur pour elle et c'est abonnées 

oui je voudrais bien que paul repart vers la russie.

regarde la routine maintenant

sa dort toute la matiné en suite sortie quelques  heures seule ,retour a l'appartement deux trois heures et re sortie toute la soirée pour finir a regarder les écran toute la nuit .

et la cerise sous le gâteaux chambre et salle  de bain pas d'éclairage se qui rend une image dégrader.

qui est vraiement désagréable a regarder

• Like 3
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...