pulo filipe Posted May 2, 2025 Posted May 2, 2025 7 minutes ago, Anode said: Bonjour Pulo ; J'ai l'impression que Paul a de nouveau une crise d'hémorroïdes sa fait deux fois qu'il va au bain ? Hello Anode Yes 1
pulo filipe Posted May 2, 2025 Posted May 2, 2025 Leora With beautiful pink pajamas on the balcony Watch YouTube on your laptop and on your phone 1
Anode Posted May 2, 2025 Posted May 2, 2025 il y a 5 minutes, Brokk! a dit : Je ne comprends pas ce commentaire. Que veux-tu dire ? Ce que je veux dire , c'est que depuis 2013 Paul na jamais évolué , bien au contraire , il serait même en perdition quand tu vois que maintenant il ne se contente que d'une pipe a la va vite (7 minutes ) sans intéressement a Leora il ne serait pas étonnant qu'elle se fasse baisée a l'extérieur , je ne connais pas de femme qui accepterait d'être traité ainsi !
pulo filipe Posted May 2, 2025 Posted May 2, 2025 She looks wonderful on the balcony With a beautiful end of the day 1
SPYING 1 Posted May 2, 2025 Posted May 2, 2025 2 minutes ago, concour10 said: The Fing laptop is blocking my view. Text or email 📧 Paul and tell him to move it out of your view 😉 2
pulo filipe Posted May 2, 2025 Posted May 2, 2025 Paul must be in poor health He is drinking tea many times in a row 1
matilda Posted May 2, 2025 Posted May 2, 2025 dreckige rlc schlampe leora ist die grösste schlampe von rlc was ist das für ein ekliger mensch geworden nur noch abschaum 1
Anode Posted May 2, 2025 Posted May 2, 2025 il y a 15 minutes, pulo filipe a dit : Paul doit être en mauvaise santé. Il boit du thé plusieurs fois de suite. Paul a toujours quelque chose pour se faire plaindre 1
Anode Posted May 2, 2025 Posted May 2, 2025 Comme la , dans leurs baises , ou sont les sentiments ,la délicatesse ,les caresses , rien ! le tout en 5 minutes ,pourquoi RLC s'entête a garder cette merde ou beaucoup ne renouvelleront pas leur abonnement ,ce n'est pas fait l'amour ca même les animaux sont plus respectueux et pratiquent les préliminaires ! 1
Recommended Posts