Anode Posted August 15 Posted August 15 il y a 10 minutes, lovesthefeel a dit : J'ai remarqué ça. Impossible de le noter. Quel est le rapport entre ton commentaire et ce que j'ai dit ? Quand vous citez Pulpo ,je suppose que vous faite allusion a Paul ,qui est doté d'une intelligence artificielle d'où mon commantaire ! 1
Anode Posted August 15 Posted August 15 Il fait 34° a Prague et l'autre pette au casque est son une couette ? 1
pulo filipe Posted August 15 Posted August 15 Paul On the sofa in the living room Sleeping with a sleep mask and Underneath Of duvet 15/08/2025 19:30
Anode Posted August 15 Posted August 15 il y a 4 minutes, pulo filipe a dit : Leora Sur le balcon avec une belle fin de journée Bonjour Pulo ; dit moi que peut bien regarder Leora depuis un bon moment a l'extérieur du balcon ?
jjohndoe1960 Posted August 15 Posted August 15 Guest Room, as it doesnt seem to get any afternoon sun, might be a bit cooler than the rest of the apartment. You know, just in case the Balcony is a bit too warm.... 1
lovesthefeel Posted August 15 Posted August 15 54 minutes ago, Anode said: Quand vous citez Pulpo ,je suppose que vous faite allusion a Paul ,qui est doté d'une intelligence artificielle d'où mon commantaire ! I did not mention Pulpo (who I assume is supposed to be Pulo). That was part of the quote I was commenting about.
Anode Posted August 15 Posted August 15 il y a 11 minutes, lovesthefeel a dit : Je n'ai pas mentionné Pulpo (qui, je suppose, est censé être Pulo). Cela faisait partie de la citation que je commentais. Désolé ,mais c'est se que tu as écris en page 26 ,ou une erreur de frappe ?
Recommended Posts