Jump to content
*** New Software Coming Soon! Please Check for Important Information in the Read Me Section ***

Recommended Posts

Posted
2 hours ago, henriPas said:

Heureusement qu'il y a la télé...
Elle s'emmerde, la pauvre...

pas de masturbation aujourd'hui...

SUPER NOEL !!!🤣

All the necessary components and opportunity for a threesome, but all they can do is watch TV and sleep. That is seriously fucked up.

• Haha 1
  • Confused 1
Posted

Good morning☀️Good afternoon ☀️ Good Night 🌙

Maravilhosa sexta feira para todos 

Wonderful Friday to all 

26/12/2025 26/December/2025

Good morning Beautiful girls Leora Eva Paul 👸🐕

• Like 1
  • Thanks 1
Posted

Je ne connais pas et je n'ais jamais rencontré de personnes aussi nocifs qu'eux ,aucun savoir vivre , aucun savoir de recevoir , inviter des gents pour les laisser dans un canapé  pour regarder un film sans leurs proposer un verre ni même de discuter avec lui , de carrément l'ignorer  pourtant Leora  avait préparé des belles décorations on aurait plus s'attendre a une célébration de Noel plus festive que de leurs journée de merde ; et comme pour tout Paul règne en maître, il fait la pluie ou le beau temps et jusqu'à aujourd'hui il ne fait de le déluge !!!

Posted

es sind einfach faule dreckige russen die russen ware schon immer ein drecksvolk deswegen ist der behinderte auch ein putin freund und die schlampe genauso

• Haha 1
  • Sad 1
Posted
3 hours ago, Anode said:

Je ne connais pas et je n'ais jamais rencontré de personnes aussi nocifs qu'eux ,aucun savoir vivre , aucun savoir de recevoir , inviter des gents pour les laisser dans un canapé  pour regarder un film sans leurs proposer un verre ni même de discuter avec lui , de carrément l'ignorer  pourtant Leora  avait préparé des belles décorations on aurait plus s'attendre a une célébration de Noel plus festive que de leurs journée de merde ; et comme pour tout Paul règne en maître, il fait la pluie ou le beau temps et jusqu'à aujourd'hui il ne fait de le déluge !!!

Tu as totalement raison.

C'est "faire pour faire". Se donner l'impression qu'ils sont dans la norme. Des décorations. Un repas. C'est tout. Pas d'amboance, pas de bisous, pas de rigolade. La télé... la télé... la télé... Aucun débat, aucune discussion animmée... 

Le vide intersidéral !

Posted
il y a une heure, pulo filipe a dit :

Dênis semble être le frère de Leora. 

Bonjour Pulo ;

Je ne crois pas que Denis soit son frère ;Paul a trop de regard supecteur sur lui !!!