pulo filipe Posted 22 hours ago Posted 22 hours ago Good night and see you tomorrow everyone. 1 Quote
henriPas Posted 18 hours ago Posted 18 hours ago Heureusement qu'il y a la télé... Elle s'emmerde, la pauvre... pas de masturbation aujourd'hui... SUPER NOEL !!!🤣 Quote
lovesthefeel Posted 16 hours ago Posted 16 hours ago 2 hours ago, henriPas said: Heureusement qu'il y a la télé... Elle s'emmerde, la pauvre... pas de masturbation aujourd'hui... SUPER NOEL !!!🤣 All the necessary components and opportunity for a threesome, but all they can do is watch TV and sleep. That is seriously fucked up. 1 1 Quote
pulo filipe Posted 12 hours ago Posted 12 hours ago Good morning☀️Good afternoon ☀️ Good Night 🌙 Maravilhosa sexta feira para todos Wonderful Friday to all 26/12/2025 26/December/2025 Good morning Beautiful girls Leora Eva Paul 👸🐕 1 1 Quote
pulo filipe Posted 11 hours ago Posted 11 hours ago girls leora Eva Sleeping with Paul at Bed Denis sleeping in Paul's bed. Quote
Anode Posted 11 hours ago Posted 11 hours ago Je ne connais pas et je n'ais jamais rencontré de personnes aussi nocifs qu'eux ,aucun savoir vivre , aucun savoir de recevoir , inviter des gents pour les laisser dans un canapé pour regarder un film sans leurs proposer un verre ni même de discuter avec lui , de carrément l'ignorer pourtant Leora avait préparé des belles décorations on aurait plus s'attendre a une célébration de Noel plus festive que de leurs journée de merde ; et comme pour tout Paul règne en maître, il fait la pluie ou le beau temps et jusqu'à aujourd'hui il ne fait de le déluge !!! Quote
Chris gregg Posted 9 hours ago Posted 9 hours ago 14 hours ago, cameratree said: Then at 8 oclock she goes to bed. How rude. Russian hospitality Quote
matilda Posted 8 hours ago Posted 8 hours ago es sind einfach faule dreckige russen die russen ware schon immer ein drecksvolk deswegen ist der behinderte auch ein putin freund und die schlampe genauso 1 1 Quote
henriPas Posted 7 hours ago Posted 7 hours ago 3 hours ago, Anode said: Je ne connais pas et je n'ais jamais rencontré de personnes aussi nocifs qu'eux ,aucun savoir vivre , aucun savoir de recevoir , inviter des gents pour les laisser dans un canapé pour regarder un film sans leurs proposer un verre ni même de discuter avec lui , de carrément l'ignorer pourtant Leora avait préparé des belles décorations on aurait plus s'attendre a une célébration de Noel plus festive que de leurs journée de merde ; et comme pour tout Paul règne en maître, il fait la pluie ou le beau temps et jusqu'à aujourd'hui il ne fait de le déluge !!! Tu as totalement raison. C'est "faire pour faire". Se donner l'impression qu'ils sont dans la norme. Des décorations. Un repas. C'est tout. Pas d'amboance, pas de bisous, pas de rigolade. La télé... la télé... la télé... Aucun débat, aucune discussion animmée... Le vide intersidéral ! Quote
Anode Posted 7 hours ago Posted 7 hours ago il y a une heure, pulo filipe a dit : Dênis semble être le frère de Leora. Bonjour Pulo ; Je ne crois pas que Denis soit son frère ;Paul a trop de regard supecteur sur lui !!! Quote
Recommended Posts