Jump to content
*** New Software Coming Soon! Please Check for Important Information in the Read Me Section ***

Recommended Posts

Posted
Il y a 2 heures, luvdoggy1111 a dit :

Pfff... il ne se passe vraiment rien ici. C'est d'un ennui mortel. 

Entre la limace Blonde qui reste dans son lit toute la journée et Ulyana qui rentre juste pour ce doucher et changer de string tous les deux a trois jours c'est un peu comme dans un cimetière c'est Mort !!!!

• Upvote 1
Posted
2 hours ago, guitoune68 said:

Entre la limace Blonde qui reste dans son lit toute la journée et Ulyana qui rentre juste pour ce doucher et changer de string tous les deux a trois jours c'est un peu comme dans un cimetière c'est Mort !!!!

If there is someone you would like to follow within RLC, maybe it's a good idea to do so, because you constantly seems to torture yourself regarding this apartment, because all of us know beyond a shadow of a doubt you do not like Harley, even though she is by far and a thousand percent more responsible toward this apartment then Ulyana, but somehow that means nothing to you, and by the way are you commenting from the military or are you in prison, because you sound like someone is controlling you on how long you have to be in and out of bed, because for some reason you're obsessed with Harley's sleeping habits, and you're acting like you're jealous because you don't have the freedom to do the same, but I do have to be honest with  you, I feel your frustration with this apartment, but what surprises me is why do you constantly throw the negative and horrible words towards the one person that's trying to be more of a on-cam responsible person towards this apartment

• Haha 1
Posted
il y a 14 minutes, esanders6969 a dit :

S'il y a quelqu'un que tu aimerais suivre au sein de RLC, ce serait peut-être une bonne idée, car tu sembles te tourmenter constamment à propos de cet appartement. On sait tous, sans l'ombre d'un doute, que tu n'aimes pas Harley, même si elle est de loin mille fois plus responsable qu'Ulyana. Mais ça ne te fait ni chaud ni froid. D'ailleurs, tu commentes depuis l'armée ou en prison ? On dirait que quelqu'un te contrôle sur le temps que tu passes au lit et hors du lit. Tu es obsédé par les habitudes de sommeil d'Harley, et tu agis comme si tu étais jaloux parce que tu n'as pas la même liberté. Franchement, je comprends ta frustration, mais ce qui me surprend, c'est pourquoi tu t'en prends sans cesse à la seule personne qui essaie d'être plus responsable devant la caméra.

Ne te fais pas de soucis pour moi je suis un homme libre et je peu faire de ma vie ce que je veux .. Depuis2019 je vois Ulyana evoluer ici tout comme la limace Blonde 🤣🤣

Posted
11 minutes ago, guitoune68 said:

The blonde is bored alone in front of the TV so she fingers her and ass .

Would you prefer if she ran the vacuum cleaner around instead or cleaned the inside of the microwave?

Posted
il y a une heure, Brit Guy a dit :

Préféreriez-vous qu'elle passe l'aspirateur ou qu'elle nettoie l'intérieur du micro-ondes ?

Peu etre parce que le menage c'est pas ce qu'elle prefere 🤣🤣