Pete1960 Posted Wednesday at 09:39 PM Posted Wednesday at 09:39 PM Looks like Kristy is packing Quote
Pete1960 Posted Wednesday at 09:46 PM Posted Wednesday at 09:46 PM Kristy commando under her loose fitting gown while packing Quote
Noldus Posted Wednesday at 11:56 PM Author Posted Wednesday at 11:56 PM Esmi and Kristy in the tub 1 1 Quote
Maxbell Posted yesterday at 12:08 AM Posted yesterday at 12:08 AM 7 minutes ago, Noldus said: Esmi and Kristy in the tub Hopefully Kristy’s having a fun visit. No one wants to visit a friend who is bummed out. It looks they are laughing and smiling. 👍 Quote
mrmalice Posted yesterday at 12:57 AM Posted yesterday at 12:57 AM I hope Kristy's lesbian conversion skills are as good as Taylor's so that by the end of this night she can count Esmi as a notch on her belt. 1 1 Quote
isidore57 Posted yesterday at 01:10 AM Posted yesterday at 01:10 AM il y a 10 minutes, mrmalice a dit : J'espère que les talents de conversion lesbienne de Kristy sont aussi bons que ceux de Taylor, pour qu'à la fin de la soirée elle puisse compter Esmi comme une conquête de plus à son actif. Elle a déjà essayé lors d'un précédent séjour mais elle s'est fait virer par Esmi , alors ce n'est pas ce soir qu'elle va s'y mettre à nouveau. Il semble qu'elles vont dormir ensemble pour ce qui semble être la dernière nuit de Kristy à Barcelone. Quote
mrmalice Posted yesterday at 01:14 AM Posted yesterday at 01:14 AM 3 minutes ago, isidore57 said: Elle a déjà essayé lors d'un précédent séjour mais elle s'est fait virer par Esmi , alors ce n'est pas ce soir qu'elle va s'y mettre à nouveau. Il semble qu'elles vont dormir ensemble pour ce qui semble être la dernière nuit de Kristy à Barcelone. Sad but true. Nothing wrong with dreaming 🙂 Quote
isidore57 Posted yesterday at 02:05 AM Posted yesterday at 02:05 AM il y a 47 minutes, mrmalice a dit : C'est triste, mais vrai. Il n'y a rien de mal à rêver 🙂 Non rien de mal à réver, car je t'accompagne dans ses désirs fous. Et tiens pour toi, je souhaite que tu puisses lire les replay , je te donne le bijou d'ESMY dans une furtive vision . C'est passé très vite mais c'était très beau. Quote
isidore57 Posted yesterday at 02:07 AM Posted yesterday at 02:07 AM A 3 h 11 et 05 secondes , le bijou pour nous sans prméditer son geste , c'est très beau [09 Apr] Esmi, Zabava - Esmi's room REPLAY.REALLIFECAM.COM Watch reallifecam.com recordings with your Premium Membership 1 Quote
isidore57 Posted yesterday at 02:08 AM Posted yesterday at 02:08 AM à l’instant, isidore57 a dit : A 3 h 11 et 05 secondes , le bijou pour nous sans commencer son geste , c'est très beau [09 avril] Esmi, Zabava - La chambre d'Esmi REPLAY.REALLIFECAM.COM Accédez aux enregistrements de reallifecam.com avec votre abonnement Premium. je voulais dire sans préméditer son geste Quote
Captain Kangaroo Posted yesterday at 08:19 AM Posted yesterday at 08:19 AM So, does Claudia Schiffer do stand up comedy or is a singer these days? Just trying to figure out why Kristy is sporting a T-Shirt with her name and face plastered all over it 🤔 10:36am Bye Kristy. Thanks for visiting us all 😘😘😘 Quote
northguy Posted yesterday at 08:40 AM Posted yesterday at 08:40 AM 10.36 The Queen left. See you another time. 💘 Now back to watching the commoners. 😴 1 Quote
Recommended Posts