Xarvaz Posted yesterday at 11:37 AM Posted yesterday at 11:37 AM 4 minutes ago, isidore57 said: Chacun ses gouts mais Ulyana est plus belle qu'elle et a un plus beau corps également mais Esmi est une très belle fille quand même but Esmi is pure nature and Ulyana is far from that 1 Quote
isidore57 Posted yesterday at 11:50 AM Posted yesterday at 11:50 AM il y a 1 minute, Xarvaz a dit : Mais Esmi est la nature à l'état pur, et Ulyana est bien loin de cela. A part ses faux seins , qu'a t 'elle qui n'est pas naturel ? une chute de reins fantastique, peu de graisse , des courbes harmonieuses elle fait plus de sport qu'Esmi qui a des seins affaissés , des hanches trop larges . Je vous raconte tout cela mais je suis et je reste un fan inconditionnel d'ESMI Quote
Captain Kangaroo Posted yesterday at 12:03 PM Posted yesterday at 12:03 PM WOW!!!! This is a difficult debate on who is the better one 🤔 Keep in mind that Esmi is also a 40yo Woman and Uly is maby a 30yo child yet 🙄🤣 Quote
isidore57 Posted yesterday at 12:05 PM Posted yesterday at 12:05 PM vous êtes sur pour ESMI ,40 ans ? Quote
isidore57 Posted yesterday at 12:11 PM Posted yesterday at 12:11 PM il y a 7 minutes, Captain Kangaroo a dit : OUAH !!!! C'est un débat difficile pour savoir qui est le meilleur 🤔 N'oubliez pas qu'Esmi a 40 ans et qu'Uly est peut-être encore un enfant de 30 ans 🙄 🤣 40 ans ? Quote
Captain Kangaroo Posted yesterday at 12:15 PM Posted yesterday at 12:15 PM Just now, isidore57 said: 40 ans ? Yes. Back when Esmi was living at B2 whilst Nadia was there almost 3 years ago now, Nadia had one of her immature meltdowns. It was because Esmi called her out for being a PIG and well, we all know how Esmi likes to keep a clean house. Anyhow, Nadia made the comment about Esmi being a 37yo Old Lady that No man wants. Even though Nadia was like 33yo at that time 🤔🤣🤣 1 Quote
isidore57 Posted yesterday at 01:14 PM Posted yesterday at 01:14 PM il y a 48 minutes, Captain Kangaroo a dit : Oui. À l'époque où Esmi habitait à B2 et Nadia aussi, il ya presque trois ans, Nadia a piqué une de ses crises de nerfs puériles. Esmi l'avait traité de cochonne, et on sait tous à quel point Esmi est maniaque de la propreté. Bref, Nadia a lancé à Esmi qu'elle était une vieille dame de 37 ans dont aucun homme ne voulait. Alors que Nadia avait à peine 33 ans à ce moment-là 🤔 🤣 🤣 Elle n'a vraiment pas l'habitude de nous montrer son abricot comme cela, je dirais meme qu'elle est un peu prude mais bon hier soir et ce matin , elle était d'humeur, tant mieux pour nous en attendant qu'elle y glisse un doigt et nous fasse une branlette de première. Allez Esmi on t'encourage !! [28 May] Esmi, Zabava - Esmi's room REPLAY.REALLIFECAM.COM Watch reallifecam.com recordings with your Premium Membership 2 Quote
CuriousOne693 Posted yesterday at 01:22 PM Posted yesterday at 01:22 PM 6 minutes ago, isidore57 said: Elle n'a vraiment pas l'habitude de nous montrer son abricot comme cela, je dirais meme qu'elle est un peu prude mais bon hier soir et ce matin , elle était d'humeur, tant mieux pour nous en attendant qu'elle y glisse un doigt et nous fasse une branlette de première. Allez Esmi on t'encourage !! [28 May] Esmi, Zabava - Esmi's room REPLAY.REALLIFECAM.COM Watch reallifecam.com recordings with your Premium Membership Even at the moment, in her white onesie/swimming costume. It is as if she has become more aware of her sensuality. Quote
Captain Kangaroo Posted yesterday at 01:22 PM Posted yesterday at 01:22 PM 4 hours ago, isidore57 said: Elle n'a vraiment pas l'habitude de nous montrer son abricot comme cela, je dirais meme qu'elle est un peu prude mais bon hier soir et ce matin , elle était d'humeur, tant mieux pour nous en attendant qu'elle y glisse un doigt et nous fasse une branlette de première. Allez Esmi on t'encourage !! [28 May] Esmi, Zabava - Esmi's room REPLAY.REALLIFECAM.COM Watch reallifecam.com recordings with your Premium Membership Now that little tuft of fur that Esmi keeps, that I don't mind and can handle. This I can not. 1 Quote
Brit Guy Posted yesterday at 01:24 PM Posted yesterday at 01:24 PM 4 hours ago, Captain Kangaroo said: Now that little tuft of fur that Esmi keeps, that I don't mind and can handle. This I can not. Oddly I'm envisaging Uly like this 😆 ...she'd still have an army of fanboys because apparently, she's beautiful to some anyway. 2 Quote
isidore57 Posted yesterday at 01:56 PM Posted yesterday at 01:56 PM 4 hours ago, Captain Kangaroo said: Cette petite touffe de poils qu'Esmi garde, ça ne me dérange pas, je peux la supporter. Ça, je ne peux pas. ça c'est ADA 2 Quote
CuriousOne693 Posted yesterday at 02:08 PM Posted yesterday at 02:08 PM 4 hours ago, Captain Kangaroo said: Now that little tuft of fur that Esmi keeps, that I don't mind and can handle. This I can not. You need a machete to get to that cooch. 3 Quote
Recommended Posts