isidore57 Posted 7 hours ago Posted 7 hours ago il y a 9 minutes, Brit Guy a dit : Esmi rentre chez elle. Oui elle vient de passer trois jours dehors , j'espère qu'elle en a bien profité Quote
Brit Guy Posted 7 hours ago Posted 7 hours ago 2 minutes ago, isidore57 said: Yes she just spent three days outside, I hope she took advantage of it I'm sure her honeypot has had a lick & dip over the past 72 hours. Unfortunately, not by me 🤭 1 Quote
Brit Guy Posted 7 hours ago Posted 7 hours ago Esmi wearing her famous Christmas tree lights shorts. Quote
esanders6969 Posted 7 hours ago Posted 7 hours ago 1 hour ago, CuriousOne693 said: Zab dancing again. Yes she looks nice, but it's a shame she doesn't dance nude in front of us anymore 1 1 Quote
isidore57 Posted 6 hours ago Posted 6 hours ago il y a 35 minutes, esanders6969 a dit : Oui, elle est jolie, mais c'est dommage qu'elle ne danse plus nue devant nous. Mais Esmi est de retour et elles se tirent la tronche à nouveau Je me demande pourquoi RLC nous inflige un supplice pareil avec deux filles ( deux soeurs ) qui se tirent la gueule au moindre accroc et qui seraient mieux seules chacune dans un appart indépendant ( elles pourraient chacune mener vraiment leur vie et leur vie sexuelle comme elles l'entendent ) 1 Quote
CuriousOne693 Posted 5 hours ago Posted 5 hours ago 1 hour ago, isidore57 said: Mais Esmi est de retour et elles se tirent la tronche à nouveau Je me demande pourquoi RLC nous inflige un supplice pareil avec deux filles ( deux soeurs ) qui se tirent la gueule au moindre accroc et qui seraient mieux seules chacune dans un appart indépendant ( elles pourraient chacune mener vraiment leur vie et leur vie sexuelle comme elles l'entendent ) But Esmi is back, and they're at each other's throats again. Was this earlier or just now, because there is nothing on RP before the UM. Could it have been removed? Quote
Recommended Posts