Anode Posted 13 hours ago Posted 13 hours ago Il y a 10 heures, dougiestyle4u a dit : Place aux spéculations ! Leora est peut-être en train d'aménager un appartement plus grand pour son séjour prolongé avec RLC, ou un petit appartement pour Paul afin qu'elle puisse se retrouver seule et reconquérir ses fans. Ils partiront peut-être bientôt et elle rénove un nouveau logement pour eux. Elle a peut-être un emploi à temps partiel avec des horaires flexibles. Elle a peut-être trouvé un nouvel ami avec qui avoir une relation sans engagement (homme, femme ou couple). De toute évidence, Paul n'a aucun problème avec le fait que Leora passe du temps hors de l'appartement. Leora consulte parfois le téléphone de Paul, ce qui soulève des questions (sans doute pour vérifier l'avancement de son travail, s'il y en a un). Une chose est sûre : ils ne forment pas un couple « normal ». Si Leora a des relations sexuelles hors de l'appartement, tant mieux pour elle ! En réalité, les spéculations font alimenter les discussions sur le forum ! 😁 Bonjour dougiestyle4u ; Je pense qu'il y a du vrais dans tes dires ,moi je le vois comme ça, ils pourraient avoir acheté un appartement en vue de leurs prochain départ de RLC et aménage l'appartement ,ou elle c'est trouvée un travail dans un bar a hôtesses pour compléter ces revenues vue que Paul ne travail pas et lapide sans compter ! mais ce n'est qu'une hypothèse ? 2 1 Quote
Captain Kangaroo Posted 12 hours ago Posted 12 hours ago 10 minutes ago, pulo filipe said: Perhaps leora Be working at the café Check your DMs Quote
pulo filipe Posted 9 hours ago Posted 9 hours ago Leora She looks beautiful in white panties and a t-shirt. Quote
pulo filipe Posted 9 hours ago Posted 9 hours ago Eva In bed looking at Leora With that wonderful white panty-clad ass Quote
pulo filipe Posted 8 hours ago Posted 8 hours ago Leora in the kitchen preparing food. With that cute little tail Quote
pulo filipe Posted 7 hours ago Posted 7 hours ago Leora Lying in bed with Eva Paul on the computer Quote
Recommended Posts