Jump to content

film maison blanche


supercopter

Recommended Posts

Bonjour,

cette rubrique ne vas pas parlez de politique au USA (ces pas le bon la bonne place)

mais je voulais parlez d'un reportage que j'ai vue dans un journal television que j'ai vue sur une chaine francaise

d'apres le reportage, il ai interdit de mettre une camera de cinema dans la salle de presse dans le cadre du cinema (pour voir cette salle de presse dans un film la salle ai reconstruite dans un studio)

sauf une fois ou les producteur voulais faire 3 scene pendant 3 heures (avec les autorisation) avec la 1 dame pour un episode d'une serie tres connue (j'ai reconnue la serie mais je ne peux pas le dire)

mais la maison blanche a repondue qu'il pouvais le faire 1 scene pendant 45 minutes

tous les belge et francais (ou autre francophone) ont peux etre vue ce reportage qui a ete passe hier dimanche le 6/11/2016

pour la chaine, je peux pas le dire car ces peux etre interdit par le reglement (securite pour ne pas avoir de probleme)

merci de mettre les commentaire si vous avez vue en francais ou dans d'autre langue

ps : desolez, il y a pas de traduction pour nos amis anglophone

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...