Jump to content

cram4444

Premium Member
  • Posts

    52
  • Joined

  • Last visited

  • Points

    0 [ Donate ]

Everything posted by cram4444

  1. Teasing and teasing and teasing every time teasing ..... Ok for teasing when there is action at the end !! WTF !!!!
  2. elle est perfectionniste, et si elle doit nous montrer sa chatte en gros plan elle veut que ce soit impeccable.
  3. Ah ah ah ... Vous avez remarqué comment ce scénario répétitif se reproduit à chaque fois ? A croire que c'est écrit d'avance. A chaque fois qu'une fille commence une action prometteuse, il y en a toujours une autre qui viens tout casser.
  4. Bien Sûr, et Il Faut monter plan d'affaires non De toute Façon et peut-etre same s'associer with a promoteur immobilier.
  5. Tu commence modestement Mais tu privilegies la qualité. A Mon avis Pas besoin de 300 000 €. Deux ou trois appartements et tu finances les Suivants avec Les bénéfices des premiers appartements.
  6. J'ai très envie de créer un projet similaire. Pour commencer une caméra 360° au plafond. Plus de caméras, des murs équipés de miroirs, un règlement stricte pour les participants. Un casting qui tient compte du physique mais aussi de la mentalité.
  7. Pas d'accord avec toi. I-je le droit sans que tu ne te fâche ? C'est au moment du casting et de engagement qu'il faut passer un accord avec les filles. Si elle veulent adhérer au projet les règle sont claires. Ne jamais se cacher. Un détecteur de présence sur la cuvette des WC qui éteindrait le micro c'est facile à faire. On peut aussi imaginer un opérateur dans la sale de contrôle RLC qui pilote des caméras motorisés. Il y a plein de choses à faire pour améliorer le concept. Et si tu dis que les filles ne sont pas payées, je te crois, mais c'est peut-être le moment de réfléchir à le faire pour les motiver à jouer le jeu.
  8. Suggestion for RLC: Switch to Less mirrors on the walls, if you're too stingy to buy additional cameras and add in reverse angle.
  9. Avis aux actionnaires de RLC. Je postule pour un emploi de directeur général, et je promets de faire augmenter le chiffre d'affaire de cette entreprise. Il y a quelques investissements à prévoir certes, quelques caméras à déplacer, quelques caméras à rajouter, des éclairages infrarouge à prévoir. La possibilité de pouvoir avoir le son d'une cam en regardant une autre. Je comprends parfaitement qu'il n'y ait pas de son dans les salle de bain équipées de WC mais quand les filles sont dans les baignoires cela n'est plus justifié. Et il faut surtout accorder plus d'importance aux castings, et aux règles à respecter dans la maison sous peine de sanctions. Lorsque Sia se masturbe en se cachant dans un coin de la chambre c'est inadmissible. Privilégier le naturel et la spontanéité, et pas ces cam show ridicules. Comment RLC peut tolérer qu'une fille salariée par RLC puisse faire des cam show pour une société concurrente. Nous les clients abonnés, nous sommes sanctionnés lorsque nous partageons, nos vidéos, mais les filles sont totalement libre de faire n'importe quoi, pire, lorsqu'elle font quelque chose de mal, on met l'appartement en maintenance e t c'est nous qui sommes encore sanctionnés. Accorder une attention toute particulière aux remarques et suggestions des abonnés, certains d'entre nous peuvent avoir de bonnes idées. Je suis persuadé que certains d'entre nous seraient ravis d'être nommés le porte parole des abonnés, et ainsi organiser un dialogue avec la direction de RLC. Il y a tellement de chose à faire pour développer ce concept. Réveillez-vous RLC !!!
  10. I am formal with what I assert. Headphones and volume completely, on cam 13. Breathlessness and the regular noises leave no doubt. If that is the cleaning, I am the queen of England.
×
×
  • Create New...